Ae4 Arcadius Arles NBD 243
3 participants
Page 1 sur 1
Ae4 Arcadius Arles NBD 243
Bonjour , j'ai retaillé ,contrasté et re-dimensionné tes images afin de les rendre plus "lisibles" , mais certaines sont vraiment floues .....!!!!!
Tu devrais lire le post sur les photos afin d'essayer de réussir de meilleures images ....C'est plus facile pour les identifier après .......!!! :cyclops: :cyclops:
Invité- Invité
Re: Ae4 Arcadius Arles NBD 243
Cet avers et ce revers sont incompatibles ... L'avers est pour Constans et le revers avec cette victoire allant à gauche et l'atelier d'Arles et bien postérieur ...
saturnin a écrit:On ne l'a pas comme ça ce renard d'Elag !!!
Invité- Invité
petite Arcadius Sympa de l'atelier d'Arles
Ae4 Arcadius A/ buste diadémé, drapé et cuirassé à droite leg : D N ARCADIVS P F AVG, R/ victoire allant à gauche tenant une couronne et une palme leg : VICTORIA AVGGG, TCON à l'exergue - Arles - 388/395 - Ferrando 1538
Ae4 Arcadius A/ buste diadémé, drapé et cuirassé à droite leg : D N ARCADIVS P F AVG, R/ victoire allant à gauche tenant une couronne et une palme leg : VICTORIA AVGGG, TCON à l'exergue - Arles - 388/395 - Ferrando 1538
Je crois que même les yeux fermés ;il y arriverait.
pattouillard- Double Maiorina
Oui , tu lui mets un micro-nummus dans la main , les yeux bandés , il te donne la ref RIC avec le poids et l'année de frappe ......!!!!!!
Invité- Invité
Une jolie fille je n'en doute pas ,mais un micro nummus quand même.Bonne soirée
pattouillard- Double Maiorina
Page 1 sur 1