URBS ROMA pour Lyon (OK) NBD 4513
3 participants
Page 1 sur 1
URBS ROMA pour Lyon (OK) NBD 4513
Salut les pros de l'identif
Petit VRBS ROMA comme l'indique le titre et première de la BDD pour cet atelier! Auriez vous ces réfs complète les potos? Merci
Ae3 Vrbs Roma A/ VRBS – ROMA, buste casqué de Rome revêtue du manteau impérial à gauche, R/ Louve allaittant Romulus et Rémus, 2 étoiles au dessus - PLN à l’exergue – Londres.........
Petit VRBS ROMA comme l'indique le titre et première de la BDD pour cet atelier! Auriez vous ces réfs complète les potos? Merci
Ae3 Vrbs Roma A/ VRBS – ROMA, buste casqué de Rome revêtue du manteau impérial à gauche, R/ Louve allaittant Romulus et Rémus, 2 étoiles au dessus - PLN à l’exergue – Londres.........
Dernière édition par Girus79 le Jeu 14 Juil - 16:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: URBS ROMA pour Lyon (OK) NBD 4513
Magnique bête! Je viens de regarder sur AcSearch et Vcoins et aucune trace de louves pour londre. T'a peut-être tiré un bon numéro!
Enfin ça vaut pour ce que ça vaut ma recherche, je suis débutant dans l'identification des IIIe et IVe
ce type n'existe pas pour Londres
je pense qu'il s'agit de l'atelier de Lyon
PLG avec un G écrasé
exact ! J'ai agrandi au microscope et effectivement : PLG
Merdasse ...
Ae3 Vrbs Roma A/ VRBS – ROMA, buste casqué de Rome revêtue du manteau impérial à gauche, R/ Louve allaittant Romulus et Rémus, 2 étoiles au dessus, la louve a une étoile sur l’épaule avant gauche, PLG à l'exergue - Lyon - 330/331 - RIC.242 (R2)
Merdasse ...
Ae3 Vrbs Roma A/ VRBS – ROMA, buste casqué de Rome revêtue du manteau impérial à gauche, R/ Louve allaittant Romulus et Rémus, 2 étoiles au dessus, la louve a une étoile sur l’épaule avant gauche, PLG à l'exergue - Lyon - 330/331 - RIC.242 (R2)
Invité- Invité
quand les "yeux" artificiels rendent service....!!! (et les bons services de Guy/Crispus ....!!!! )
Invité- Invité