Bonjour de Nemesis
+3
fostyne
elagabale2000
Nemesis
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Nemesis
Bonjour à tous,
Je débarque sur ce forum sur les conseils de Brutus qui m'a soufflé dans l'oreille qu'il y avait pleins de monnaies et de gens sympathiques ici. Je me présente, Loïc, 26 ans, alcoolique depuis.. non je m'égare désolé.. collectionneur généraliste de monnaies romaines
Ma collection semble s'orienter un peu involontairement mais surement vers les IVe et Ve siècle et j'espère donc en apprendre beaucoup en arpentant ce forum tout en apportant ma pierre à l'édifice en partageant mes monnaies histoire afin d'enrichir votre base de données. :)
Voila je crois tout est dit, a bientôt sur le forum
Je débarque sur ce forum sur les conseils de Brutus qui m'a soufflé dans l'oreille qu'il y avait pleins de monnaies et de gens sympathiques ici. Je me présente, Loïc, 26 ans, alcoolique depuis.. non je m'égare désolé.. collectionneur généraliste de monnaies romaines
Ma collection semble s'orienter un peu involontairement mais surement vers les IVe et Ve siècle et j'espère donc en apprendre beaucoup en arpentant ce forum tout en apportant ma pierre à l'édifice en partageant mes monnaies histoire afin d'enrichir votre base de données. :)
Voila je crois tout est dit, a bientôt sur le forum
Re: Bonjour de Nemesis
Nemesis a écrit:Bonjour à tous,
Je me présente, Loïc, 26 ans, alcoolique depuis..
Toi aussi .....????!!!!!!
Rassures toi ce problème se soigne ..........mais la "collectionite" numismatique est bien plus grave et addictive, et aucun traitement n'a été mis au point jusqu'à maintenant .........!!!!!!
Ici Loïc et heureux que tu nous ais rejoint ....!!!!!
Invité- Invité
Super ! Si tu t'orientes vers cette période on pourra certainement t'apporter des éclaircissements et des aide, bienvenue parmi nous
Je vais de suite présenter toutes les monnaies que vous m'avez identifier sur l'autres forum, pour les autres je vais tenter d'avancer seul tranquillement en écoutant vos conseils et remarques :)
Bravo , la démarche est passionnante et enrichissante , mais si tu cales , n'hésites pas à nous demander ....!!!!
Invité- Invité
Oui t'inquiète je viendrais vous embêter en cas de soucis! Rien que synthétiser vos identification prends du temps, je vais m'arrêter là pour ce soir je finirais demain :)
chez les romains !!
fostyne- Piliers du forum
Merci pour l'avatar. Je viens d'ailleurs de le modifier un peu je venais de voir qu'une coquille s'était glissé. J'en ai profiter pour le retailler un peu :)
En effet, ce lien resté sur l'image la défigurait un peu ! J'ai sa petite sœur du même empereur...
Invité- Invité
salut et bienvenue parmi nous .
michelcesbom- Miliarense léger
bienvenue parmi nous
alexein11- Miliarense léger