Présentation de calinero04
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de calinero04
Bonjour à tous!
Mon prénom est Luc pour ceux qui ne me connaissent pas. Comme mon pseudo l'indique je suis du 04. Proche de la petite ville de Sisteron. C'est par la détection que j'ai appris à aimer tous ce qui à atrêt à Rome et grâce à David pour ce qui est des monnaies. Cela va faire 6 ans que je détecte. Une véritable passion ! J'arpente les montagnes et les bois sans relâche environ 3 ou 4 jours par semaine.
Je suis en préretraite (57ans). Autant dire que j'ai le temps ! le reste de mon temps est dédié (...à mon amie :roll: ...) à la recherche pour identifier mes trouvailles ( oups!...à mes 3 enfants et 8 petits enfants!!).
Voilà . Longue vie à ce forum !
Mon prénom est Luc pour ceux qui ne me connaissent pas. Comme mon pseudo l'indique je suis du 04. Proche de la petite ville de Sisteron. C'est par la détection que j'ai appris à aimer tous ce qui à atrêt à Rome et grâce à David pour ce qui est des monnaies. Cela va faire 6 ans que je détecte. Une véritable passion ! J'arpente les montagnes et les bois sans relâche environ 3 ou 4 jours par semaine.
Je suis en préretraite (57ans). Autant dire que j'ai le temps ! le reste de mon temps est dédié (...à mon amie :roll: ...) à la recherche pour identifier mes trouvailles ( oups!...à mes 3 enfants et 8 petits enfants!!).
Voilà . Longue vie à ce forum !
Invité- Invité
Re: Présentation de calinero04
Bienvenue Luc, j'espère que ce forum t'apportera plein de choses. Merci d'être venu
Merci David ! J'ai hâte de voir de belles monnaies :bounce: !
Invité- Invité
bienvenue
il me semble vous avoir déja rencontrer
sur d'autres forums
clovis
il me semble vous avoir déja rencontrer
sur d'autres forums
clovis
Clovis- Silique
bienvenu a toi Calinero
tu dois avoir de belles choses a nous montrer si tu creuse depuis 6 ans
au plaisir de voir tes trouvailles :!:
tu dois avoir de belles choses a nous montrer si tu creuse depuis 6 ans
au plaisir de voir tes trouvailles :!:
ra- Double Maiorina
sans l'accent jurassien
Salut à toi et au moins avec l'écriture on ne reconnait pas l'accent jurassien(bien que tous les accents soient marrants).A plus et sur que la région est belle. ::
Dernière édition par pattouillard le Sam 9 Oct - 18:45, édité 1 fois
pattouillard- Double Maiorina
Page 1 sur 1