panne
4 participants
Page 1 sur 1
panne
Hello,
Panne d'ordi, j'écris depuis le boulot
J'essaie de régler ça au plus vite
Dernière édition par elagabale2000 le Lun 21 Nov - 11:09, édité 1 fois
Re: panne
Je me disais que le chef, il n'était pas bien réveillé pour répondre si brièvement à mon questionnement métaphysique sur NiconNidémie
J'espère que tu vas pouvoir régler le problème.
Tu n'es pas tout seul dans cette galère.
Cela fait plusieurs mois que je galère avec mon écran de portable qui ne me laisse entrevoir qu'un 1/3 de sa surface.
Je te raconte pas toutes les acrobaties et trucs que je dois utiliser pour que le reste de l'écran soit visible et pour pouvoir l'utiliser correctement. A l'instant, je lui ai collé un carnet de prescription dans la gueule pour pouvoir t'écrire ce message. Et lorsque je fais mes comparaisons, je n'hésite pas à utiliser toutes mes extrémités pour mettre la pression au point G pour enfin y voir un clair de lune éclairer mon écran.....Quand je parle d'extrémités, je fais référence à mes doigts agiles, voir même mes doigts de pied quand j'ai besoin de mes doigts pour taper sur le clavier....
Enfin à la maison , je me branche sur un écran externe, c'est plus pratique.
Cela fait plusieurs mois que je galère avec mon écran de portable qui ne me laisse entrevoir qu'un 1/3 de sa surface.
Je te raconte pas toutes les acrobaties et trucs que je dois utiliser pour que le reste de l'écran soit visible et pour pouvoir l'utiliser correctement. A l'instant, je lui ai collé un carnet de prescription dans la gueule pour pouvoir t'écrire ce message. Et lorsque je fais mes comparaisons, je n'hésite pas à utiliser toutes mes extrémités pour mettre la pression au point G pour enfin y voir un clair de lune éclairer mon écran.....Quand je parle d'extrémités, je fais référence à mes doigts agiles, voir même mes doigts de pied quand j'ai besoin de mes doigts pour taper sur le clavier....
Enfin à la maison , je me branche sur un écran externe, c'est plus pratique.
BEATISSIMUS SOL INVICTUS- Miliarense Lourd
J'espère que tu sors couvertes tes extrémités
Michel P et BEATISSIMUS SOL INVICTUS aiment ce message
elagabale2000 a écrit:Hello,
pas de bol, reviens vite
rayban35- Solidus
BEATISSIMUS SOL INVICTUS a écrit:Je me disais que le chef, il n'était pas bien réveillé pour répondre si brièvement à mon questionnement métaphysique sur NiconNidémie
pas pratique du tout
rayban35- Solidus
BEATISSIMUS SOL INVICTUS a écrit: Enfin à la maison , je me branche sur un écran externe, c'est plus pratique.
en effet et certainement plus grand
rayban35- Solidus
Ouf, tant mieux
Contente de savoir que notre BSI s'affaire à titiller ses extrémités pour agiter le point G
Contente de savoir que notre BSI s'affaire à titiller ses extrémités pour agiter le point G
Corail- Double Maiorina
BEATISSIMUS SOL INVICTUS aime ce message
Page 1 sur 1