Tétradrachme de Julia Mamaea Alexandrie an 11
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Tétradrachme de Julia Mamaea Alexandrie an 11
Plutôt Julia Maesa il me semble :
https://rpc.ashmus.ox.ac.uk/search/browse?city_id=12&obverse_person_id%5B0%5D=201&page=2
Je ne l'ai pas trouvée sur le RPC, ni pour Mamaée ni pour Maesa ... A signaler sur ce site elle est peut être inédite
https://rpc.ashmus.ox.ac.uk/search/browse?city_id=12&obverse_person_id%5B0%5D=201&page=2
Je ne l'ai pas trouvée sur le RPC, ni pour Mamaée ni pour Maesa ... A signaler sur ce site elle est peut être inédite
Je vous remercie pour la précision de l'attribution, c'est bien Julia Maesa. Comment la signaler sur le site si elle est inédite? Merci encore pour le travail que vous faites.
Bebert01- Messages : 4
Je viens d'avoir une info, En fait, il s'agit de Salonine avec KOPNHΛΙΑ CAΛWNEINA CEB
ce n'est pas Julia Mamaea , mais Salonine , l'épouse de Gallien , pour l'an 14 du règne de ce dernier ( LI delta )Köln 2982; Dattari (Savio) 5342; K&G 91.47; Emmett 3865.14 Donc pas inédite mais R2
ce n'est pas Julia Mamaea , mais Salonine , l'épouse de Gallien , pour l'an 14 du règne de ce dernier ( LI delta )Köln 2982; Dattari (Savio) 5342; K&G 91.47; Emmett 3865.14 Donc pas inédite mais R2
Je n'ai pas été bon sur ce coup
Content que tu aies trouvé par ailleurs
Content que tu aies trouvé par ailleurs
Ne t'autoflagelles pas, la photo était mauvaise