Bonnes fêtes de fin d'année à Tous
+9
alexein11
rayban35
crispus
Jean29
Adongu
Michel P
globvs
Maximianus Herculius
BEATISSIMUS SOL INVICTUS
13 participants
Page 1 sur 1
Bonnes fêtes de fin d'année à Tous
Nous voici arrivés à la fin de l'année 2021 et au seuil d'une nouvelle que nous espérons meilleures que les deux précédentes....on peut encore rêver...non peut-être (expression de chez moi).
Moi-même (votre dévoué BSI), mon fils, Constantin César, mon épouse Laure-Aline et mes deux filles Manon et Luna vous souhaitons un joyeux Noël et une excellente année 2022.
J'espère encore pouvoir longtemps partager avec vous tous les photos de mes monnaies, mes réflexions en rapport avec notre passion commune ou sur d'autres sujets plus philosophiques ou plus terre à terre (pour ne pas dire en dessous du niveau communément admis).
Merci à notre hôte et ami, David, le magnifique animateur de notre forum pour tout le temps qu'il nous consacre, parce qu'il faut le dire parfois nous sommes sacrément cons dans nos analyses et identifications. Heureusement, David nous tend généreusement la main pour nous sortir de nos hésitations et de nos chimères et en bon berger, ramène ses brebis égarées sur la voie de la lumière.
Donc grand merci à toi, David.
Un grand merci aussi à tous les participant(e)s qui font vivre le forum, certains vieux de la vieille font presque partie des meubles. En générale, quand on les bouscule sur le forum on les entend grincer; personnellement je ne sais pas si ce sont leurs dents qui produisent ce son sinistre ou leurs articulations, mais les piles de nummi qu'ils ont déposées sur l'autel de la connaissance constituent les piliers de notre savoir de demain. Alors qu'ils grincent encore longtemps.
Amitiés à tous et prenez soin de vous et de vos proches.
BSI
Moi-même (votre dévoué BSI), mon fils, Constantin César, mon épouse Laure-Aline et mes deux filles Manon et Luna vous souhaitons un joyeux Noël et une excellente année 2022.
J'espère encore pouvoir longtemps partager avec vous tous les photos de mes monnaies, mes réflexions en rapport avec notre passion commune ou sur d'autres sujets plus philosophiques ou plus terre à terre (pour ne pas dire en dessous du niveau communément admis).
Merci à notre hôte et ami, David, le magnifique animateur de notre forum pour tout le temps qu'il nous consacre, parce qu'il faut le dire parfois nous sommes sacrément cons dans nos analyses et identifications. Heureusement, David nous tend généreusement la main pour nous sortir de nos hésitations et de nos chimères et en bon berger, ramène ses brebis égarées sur la voie de la lumière.
Donc grand merci à toi, David.
Un grand merci aussi à tous les participant(e)s qui font vivre le forum, certains vieux de la vieille font presque partie des meubles. En générale, quand on les bouscule sur le forum on les entend grincer; personnellement je ne sais pas si ce sont leurs dents qui produisent ce son sinistre ou leurs articulations, mais les piles de nummi qu'ils ont déposées sur l'autel de la connaissance constituent les piliers de notre savoir de demain. Alors qu'ils grincent encore longtemps.
Amitiés à tous et prenez soin de vous et de vos proches.
BSI
BEATISSIMUS SOL INVICTUS- Miliarense Lourd
le français et Corail aiment ce message
Re: Bonnes fêtes de fin d'année à Tous
Joyeuses fêtes!
Maximianus Herculius- Double Maiorina
Joyeuses fêtes à tous !
globvs- Miliarense Lourd
Sans le légendaire lyrisme de BEATISSIMUS SOL INVICTUS (c'est la 1ère fois que j'écris son pseudo, je me demande pourquoi d'ailleurs )
je vous souhaite également de bien vous amuser pour ces fêtes de fin d'année.
BSI, je ne sais pas si je fais partie des meubles mais je commence à avoir la souplesse des barreaux de chaises... quant à mes dents, c'est comme les monnaies sur eBay: de moins en moins de vraies
Michel P- Solidus
Al.cofribas, BEATISSIMUS SOL INVICTUS, le français et Corail aiment ce message
Bonnes fêtes à tous et toutes !
Adongu- Silique
BEATISSIMUS SOL INVICTUS a écrit: certains vieux de la vieille font presque partie des meubles. En générale, quand on les bouscule sur le forum on les entend grincer; personnellement je ne sais pas si ce sont leurs dents qui produisent ce son sinistre ou leurs articulations, mais les piles de nummi qu'ils ont déposées sur l'autel de la connaissance constituent les piliers de notre savoir de demain. Alors qu'ils grincent encore longtemps.
Amitiés à tous et prenez soin de vous et de vos proches. BSI
Merci de tous ces gentils mots délivrés avec humour, et oui j'espère grincer encore un peu pour vous renouveler cette phrase " Joyeux Noël à tous " et que vous soyez ravis de voir le cadeau du Père Noël
Passez tous une bonne journée en famille.
rayban35- Solidus
BEATISSIMUS SOL INVICTUS et Corail aiment ce message
Joyeux Noël Que du bon a vous tous;)
alexein11- Miliarense léger
Joyeux Noël !
PYL- Miliarense léger
Joyeuse fête de Mithra à vous tous (il est aussi né le 25/12)
Ce sont vous les cadeaux du forum qui le font vivre
Ce sont vous les cadeaux du forum qui le font vivre
Al.cofribas, Michel P, BEATISSIMUS SOL INVICTUS et Corail aiment ce message
Joyeuses fêtes les copains
Que de gentillesse, drôlerie et sympathie dans ces messages
à vous pour ces moments quotidiens de partage qui font briller les yeux et donnent souvent le sourire
Que de gentillesse, drôlerie et sympathie dans ces messages
à vous pour ces moments quotidiens de partage qui font briller les yeux et donnent souvent le sourire
Corail- Double Maiorina
Al.cofribas, Michel P, BEATISSIMUS SOL INVICTUS et le français aiment ce message
A la bourre comme d'habitude - Bonne fêtes à toutes et tous. Surtout bonne et meilleure santé et que cette nouvelle année récompense le mérite et la persévérance. .
Les cadeaux ne sont pas encore tous arrivés au pied du sapin - c'est une image l'age venant le sapin n'est pas mon odeur préférée
Merci BSI pour cette entame, bonne humeur comme d'hab' et je tiens à rassurer Michel qui n'a pas le privilège dentaire
Un petit salut spécial pour notre camarade Charley du 974
Les cadeaux ne sont pas encore tous arrivés au pied du sapin - c'est une image l'age venant le sapin n'est pas mon odeur préférée
Merci BSI pour cette entame, bonne humeur comme d'hab' et je tiens à rassurer Michel qui n'a pas le privilège dentaire
Un petit salut spécial pour notre camarade Charley du 974
Al.cofribas- Solidus
Michel P, BEATISSIMUS SOL INVICTUS, le français et Corail aiment ce message