Anniversaire Beat
+9
Charley974
Adongu
coeurderome
Corail
globvs
Berkano
Limes13
Michel P
elagabale2000
13 participants
Page 1 sur 1
Anniversaire Beat
Oh punaise, y en a pas un pour rattraper l'aurtre sur ce forum et pour souhaiter un excellent anniversaire à Beatissimus Sol Invictus qui fête son demi siècle
Joyeux anniversaire Thierry !!
Joyeux anniversaire Thierry !!
Re: Anniversaire Beat
Bon anniversaire Thierry! (...le jour de la saint-Michel en plus! Je vais me déboucher une bouteille, toutes les occasions sont bonnes )
Michel P- Solidus
joyeux anniversaire BSI !
Limes13- Silique
Berkano- Double Maiorina
Michel P aime ce message
Je te souhaite un excellent anniversaire Thierry et bienvenue aux club des quinquas !
globvs- Miliarense Lourd
JOYEUX ANNIVERSAIRE
bienvenue chez les 50 piges
bienvenue chez les 50 piges
Corail- Double Maiorina
Bon anniv!!!!
Adongu- Silique
joyeux anniversaire
tarusate- Miliarense Lourd
LES COPAINS ET COPINES DU FORUM
Je viens d'allumer mon PC et en parcourant les sujets je vois :anniversaire beat et je me dis dans ma tête que je vais aller voir de qui il s'agit et oui le con c'était pour ma pomme
Voilà ce que ça donne la cinquantaine, enfin je préfère dire mes 2x 25 ans
Les neurones ont des difficultés à se connecter mais pour tout ce qui n'est pas cérébral ça marche encore
Merci à tous.
J'espère que Michel tu n'as pas abusé de bulles pour la St Michel et merci à Berkano aussi d'être sorti de sa réserve légendaire.
David un peu absent, malgré le matériel qui croule un peu comme moi. C'est la faute à Berkano, il m'envoie plein de mails avec des doublons à trier le vilain
Et merci à vous tous de m'avoir souhaité mes VOTA L.
Ceci dit j'ai été gâté par ma maman et ma petite femme avec un excellent repas et même la commune où je bosse n'a pas pu résister à l'envoi d'un PV le jour de mon Anniversaire. Ils (les conards) viennent de recevoir un mail en retour droit dans les gencives et vlan !
Je viens d'allumer mon PC et en parcourant les sujets je vois :anniversaire beat et je me dis dans ma tête que je vais aller voir de qui il s'agit et oui le con c'était pour ma pomme
Voilà ce que ça donne la cinquantaine, enfin je préfère dire mes 2x 25 ans
Les neurones ont des difficultés à se connecter mais pour tout ce qui n'est pas cérébral ça marche encore
Merci à tous.
J'espère que Michel tu n'as pas abusé de bulles pour la St Michel et merci à Berkano aussi d'être sorti de sa réserve légendaire.
David un peu absent, malgré le matériel qui croule un peu comme moi. C'est la faute à Berkano, il m'envoie plein de mails avec des doublons à trier le vilain
Et merci à vous tous de m'avoir souhaité mes VOTA L.
Ceci dit j'ai été gâté par ma maman et ma petite femme avec un excellent repas et même la commune où je bosse n'a pas pu résister à l'envoi d'un PV le jour de mon Anniversaire. Ils (les conards) viennent de recevoir un mail en retour droit dans les gencives et vlan !
BEATISSIMUS SOL INVICTUS- Miliarense Lourd
BEATISSIMUS SOL INVICTUS a écrit: mais pour tout ce qui n'est pas cérébral ça marche encore
la commune où je bosse n'a pas pu résister à l'envoi d'un PV le jour de mon Anniversaire. Ils (les conards) viennent de recevoir un mail en retour droit dans les gencives et vlan !
Faut pas confondre code de la route et code de la biroute
J'espère que le moral est bon et que toute ta famille se porte au mieux
BEATISSIMUS SOL INVICTUS a écrit:
Ceci dit j'ai été gâté par ma maman et ma petite femme avec un excellent repas
Ça c'est cool
elagabale2000 a écrit:BEATISSIMUS SOL INVICTUS a écrit: mais pour tout ce qui n'est pas cérébral ça marche encore
la commune où je bosse n'a pas pu résister à l'envoi d'un PV le jour de mon Anniversaire. Ils (les conards) viennent de recevoir un mail en retour droit dans les gencives et vlan !
Corail- Double Maiorina
joyeux anniversaire BSI !
michelcesbom- Miliarense léger
elagabale2000 a écrit:
J'espère que le moral est bon et que toute ta famille se porte au mieux
Pour ma part, je ne fais jamais les deux en même temps, dans le cas contraire, c'est certain je conduirai comme un manche.
Le moral est bon et la famille se porte aussi bien que moi sauf quand je fais de l'humour à deux balles parce que là cela peut partir en couille.
Du genre: " David, lorsque tu te promènes en forêt, tu n'as jamais eu peur des écureuils ?"
Tu me réponds: "non"
et je te balance: " Eh bien à ta place, je ferai bien attention avec ta tête de gland" Tu vois après en général on peut s'échanger des gauloiserie et c'est là que sa part en couille
BEATISSIMUS SOL INVICTUS- Miliarense Lourd
Page 1 sur 1