Un bonjour de Charley!!
+4
Adongu
le français
Michel P
david02
8 participants
Page 1 sur 1
Un bonjour de Charley!!
A sa demande, Charley me demande de passer le bonjour aux membres du forum!
Quelques problèmes personnels sans gravité l'éloignent un peu du forum actuellement!!
Avec un petit message perso pour BSI (s'il passe par ici).
Il a bien reçu...... il s'excuse pour le retard mais Il va te remercier.........
Quelques problèmes personnels sans gravité l'éloignent un peu du forum actuellement!!
Avec un petit message perso pour BSI (s'il passe par ici).
Il a bien reçu...... il s'excuse pour le retard mais Il va te remercier.........
david02- Miliarense Lourd
le français aime ce message
Michel P- Solidus
david02 et le français aiment ce message
Re: Un bonjour de Charley!!
Charley Reviens
le français- Double Maiorina
david02 aime ce message
Très content!!!!
Adongu- Silique
david02 aime ce message
A priori ça ne l'éloigne pas de facebook
Au plaisir
Au plaisir
david02 aime ce message
elagabale2000 a écrit:A priori ça ne l'éloigne pas de facebook
Il y entretient son fan club c'est différent
David II pour les nouvelles de Charley.
Lorsque j'aurai le temps d'écrire une missive pour Charley, je te la transmettrai pour faire suivre
Lorsque j'aurai le temps d'écrire une missive pour Charley, je te la transmettrai pour faire suivre
BEATISSIMUS SOL INVICTUS- Miliarense Lourd
david02 et le français aiment ce message
rayban35- Solidus
david02 aime ce message
Charley, que j'ai eu hier un petit moment au téléphone (toute ma batterie y est passée!) et qui cette nuit, tel un OVNI a souhaité un bon anniv à Myriam,, m'a demandé de vous envoyer à tous un bonjour de sa part et de vous transmettre ses amitiés. Il reviendra prochainement nous présenter une horde de canidés. Tout un programme!
Michel P- Solidus
david02 aime ce message
Coucou Tout le monde ...
Comment allez vous ???
Me voici de retour pour pas mal de temps j'espère, car j'avoue que ca me démangeait depuis quelques semaines ...
Comme vous le disaient David et Michel avec qui j'ai eu quelques échanges téléphoniques, j'ai eu des petits soucis de santé ...
Déjà pour commencer un genou tout neuf en titane !!!...
Et puis au fur et à mesure ... Les médecins c'est comme les archéologues à force de chercher ils trouvent toujours des petits trucs ...
Enfin bon pour le moment je suis vivant et c'est le plus important ...
En fait je n'ai pas travaillé beaucoup depuis le mois de septembre l'année dernière ... 6 jours en décembre et 4 en janvier et depuis je suis en arrêt !!!
Cela m'a au moins permis de faire quelques belles affaires au niveau des louves que je ne vais pas tarder à vous présenter ...
Mes amitiés a tous et a bientôt dans mes nouvelles présentations de louves ....
Comment allez vous ???
Me voici de retour pour pas mal de temps j'espère, car j'avoue que ca me démangeait depuis quelques semaines ...
Comme vous le disaient David et Michel avec qui j'ai eu quelques échanges téléphoniques, j'ai eu des petits soucis de santé ...
Déjà pour commencer un genou tout neuf en titane !!!...
Et puis au fur et à mesure ... Les médecins c'est comme les archéologues à force de chercher ils trouvent toujours des petits trucs ...
Enfin bon pour le moment je suis vivant et c'est le plus important ...
En fait je n'ai pas travaillé beaucoup depuis le mois de septembre l'année dernière ... 6 jours en décembre et 4 en janvier et depuis je suis en arrêt !!!
Cela m'a au moins permis de faire quelques belles affaires au niveau des louves que je ne vais pas tarder à vous présenter ...
Mes amitiés a tous et a bientôt dans mes nouvelles présentations de louves ....
le français aime ce message
A ta santé Charley!
Michel P- Solidus
J'espère que tout vas au mieux pour toi
Tu n'as pas le temps d'aller sur le forum mais tu achètes plus de 100 louves Faut croire que c'est le forum qui te rendait malade
Tu n'as pas le temps d'aller sur le forum mais tu achètes plus de 100 louves Faut croire que c'est le forum qui te rendait malade
Tiens un revenant
Un lien sympa si tu veux te tenir au courant des nouveautés:
https://www.nummus-bibleii.com/t12078p250-collection-gloria-exercitvs-de-david02
https://www.nummus-bibleii.com/t12078p250-collection-gloria-exercitvs-de-david02
Content d'avoir de tes nouvelles, on commençait à s'inquiéter ici sur le forum et puis tes vannes nous manquaient... enfin pour le moment en Belgique, il ne faut pas trop les ouvrir...les vannes au vu des inondations catastrophiques que certaines régions du pays ont essuyé.
Nous sommes un patient ou plutôt impatient de voir tes petites louves Même le chef, il ne se tient plus.
Pour le titane, il faut voir le bon côté des choses, tu devra moins te lester lorsque tu feras de la plongée
A très bientôt et prends bien soin de toi.
Nous sommes un patient ou plutôt impatient de voir tes petites louves Même le chef, il ne se tient plus.
Pour le titane, il faut voir le bon côté des choses, tu devra moins te lester lorsque tu feras de la plongée
OUP's...j'en suis tout retourné !!! Effaré de cette brochette longue comme mon bras de raretés et de beautés en GE ... Je suis trés admiratif de cette Réunion ( ) de GE ...david02 a écrit:Tiens un revenant
David02
BEATISSIMUS SOL INVICTUS a écrit:Content d'avoir de tes nouvelles, on commençait à s'inquiéter ici sur le forum et puis tes vannes nous manquaient... enfin pour le moment en Belgique, il ne faut pas trop les ouvrir...les vannes au vu des inondations catastrophiques que certaines régions du pays ont essuyé.
Salut BSI ...
Oui j'ai vu ça ... Impressionnant nous avons presque tous les records mondiaux de pluviométrie à La Réunion et c'est vous qui avez les inondations ...
Pour le titane, tu ne crois pas si bien dire mais d'après mon chirurgien je vais faire systématiquement sonner les portiques de sécurité
Et pour le lestage j'ai déjà essayé mais ca ne change pas grand chose car ca ne pèse pas lourd ...
Pour vous remercier toi et les autres de vos sympathiques messages de soutien et pour régaler les yeux des connaisseurs cette photo de mon copain "Ptérois" faite dans une épave en mars juste avant ma transformation bionique ...
J'espère tout de même que tu as fait l'effort de nous trouver une épave romaine du 4ème heinnnnnn!!
Joli le poisson et surtout le prise de photo