Un Constantin II étonnant
3 participants
Page 1 sur 1
Un Constantin II étonnant
Ce Constantin II à une étoile entre les deux tours et ...... une dans le champ à gauche !!!
Re: Un Constantin II étonnant
Jolie tout de même (à propos Guy, "GB Collection" est en maintenance?)
Al.cofribas- Solidus
Re: Un Constantin II étonnant
Al.cofribas a écrit:Jolie tout de même (à propos Guy, "GB Collection" est en maintenance?)
Gros pépin chez mon hébergeur pas résolu depuis le 20 mai ci dessous leur message ....
"Incident majeur
Chère Cliente, Cher Client,
Jeudi 20 mai, suite à une intervention de maintenance de l’un des fournisseurs de datacenter chez lequel nous opérons, le système de protection contre l’incendie s’est déclenchée. Nous précisons qu’aucun incendie n’a eu lieu à cette occasion. Ceci a cependant provoqué la dégradation d’un grand nombre de disques durs, en raison du gaz projeté à haute pression, générant de fortes perturbations, voire des indisponibilités de certains services (hébergement web, messagerie et noms de domaines).
Nous avons mobilisé toutes les ressources nécessaires et travaillons sans relâche, au rétablissement de la situation. Nous avons dans un premier temps été confronté à une problématique d’approvisionnement auprès de nos fournisseurs dû à l’étendue du matériel endommagé. Nous procédons actuellement à la reconstruction des environnements et à la restauration des données.
Cette situation devrait se poursuivre durant une partie de la semaine.
Nous sommes évidemment conscients de la gêne que cela vous occasionne et vous remercions pour votre patience.
Nous vous remercions d’avance de votre compréhension et vous transmettons nos salutations les meilleures. "
Al.cofribas- Solidus