Delmace
4 participants
Page 1 sur 1
globvs- Miliarense Lourd
Re: Delmace
très belle monnaie, comment s'appelait ce saint qui avait coupé sa cape pour en donner la moitié à un malheureux, cela aurait pu être Michel à cette époque, il m'en a fait avoir beaucoup. à tout les deux.
Dernière édition par rayban35 le Jeu 29 Avr - 17:20, édité 1 fois
rayban35- Solidus
rayban35 a écrit:très belle monnaie, comment s'appelait ce saint qui avait coupé sa cape pour en donner la moitié à un malheureux, cela aurait pu être Michel à cette époque, il m'en a fait avoir beaucoup. à tout les deux.
C'est saint Martin je crois
globvs- Miliarense Lourd
Dernière édition par globvs le Jeu 29 Avr - 23:16, édité 2 fois
globvs- Miliarense Lourd
Quelle que soit l'officine (A ou B), elle est très jolie! J'avais crû voir un B au départ mais le A semble être avéré!
ni cheveux, ni poil selon moi mais fibre textile, j'ai souvent dû refaire des photos ou faire un nettoyage "Photoshop" pour les éradiquer...
ni cheveux, ni poil selon moi mais fibre textile, j'ai souvent dû refaire des photos ou faire un nettoyage "Photoshop" pour les éradiquer...
Michel P- Solidus
Michel P a écrit:Quelle que soit l'officine (A ou B), elle est très jolie! J'avais crû voir un B au départ mais le A semble être avéré!
Tu ne l'avais pas pour cette officine ? Désolé de t'avoir peut être privé d'une monnaie qui aurait pu t'intéresser
Tu as certainement raison pour le fil blanc , je suis injuste avec mon chien , même si je retrouve souvent ses poils accrochés au velours de mes médaillers
globvs- Miliarense Lourd
Pas de soucis, je collectionne les ateliers, pas (encore) les officines...
A tout hasard est-ce que ce ne serait pas toi qui m'aurait grillé sur un Licinius pour Ostie cette semaine? Je m'en voudrais d'avoir fait grimper l'enchère...
A tout hasard est-ce que ce ne serait pas toi qui m'aurait grillé sur un Licinius pour Ostie cette semaine? Je m'en voudrais d'avoir fait grimper l'enchère...
Michel P- Solidus
Michel P a écrit: Pas de soucis, je collectionne les ateliers, pas (encore) les officines...
Non ce n'est pas moi et d'ailleurs je ne vois pas de qu'elle monnaie tu parles. Par contre pourrais tu m'envoyer le lien ? Je serai curieux de la voir
globvs- Miliarense Lourd
Page 1 sur 1