Fin d'année
+6
Romulus41
tarusate
crispus
Jean29
elagabale2000
BEATISSIMUS SOL INVICTUS
10 participants
Page 1 sur 1
Fin d'année
Nous voici arriver à la fin de l'année 2020, une année qui va rester inscrite dans nos Anales (sic) comme une année sacrément chiante avec ce COVID qui coure, qui coure,... heureusement jusqu'ici j'ai couru un rien plus rapidement et j'ai réussi à garder mes distances.
J'espère qu'il en est de même pour vous tous.
Je veux vous dire que j'ai passé de bons moments sur le forum en votre compagnie, à lire vos commentaires, à voir vos monnaies qui font voyager, à sourire à vos traits d'humour pour ceux qui en ont , à partager avec vous une passion que, finalement en dehors d'initiés, peu comprennent.
Je remercie au passage David, notre G.O. pour tout le travail, la patience et le temps qu'il consacre au forum autour de nos petites rondelles
Ainsi qu'aux membres du forum qui chacun avec ses monnaies et ses connaissances participent à la vie de ce site.
Je vous dis à bientôt et vous souhaite une excellente année 2021
Prenez soin de vous tous
J'espère qu'il en est de même pour vous tous.
Je veux vous dire que j'ai passé de bons moments sur le forum en votre compagnie, à lire vos commentaires, à voir vos monnaies qui font voyager, à sourire à vos traits d'humour pour ceux qui en ont , à partager avec vous une passion que, finalement en dehors d'initiés, peu comprennent.
Je remercie au passage David, notre G.O. pour tout le travail, la patience et le temps qu'il consacre au forum autour de nos petites rondelles
Ainsi qu'aux membres du forum qui chacun avec ses monnaies et ses connaissances participent à la vie de ce site.
Je vous dis à bientôt et vous souhaite une excellente année 2021
Prenez soin de vous tous
BEATISSIMUS SOL INVICTUS- Miliarense Lourd
Romulus41 et le français aiment ce message
Re: Fin d'année
On nous l'a déjà faite l'année dernière l'histoire des vœux, ça n'a pas trop marché
J'espère à tous une année bien meilleure et j'espère sincèrement qu'on l'aura cette fois.
J'espère qu'on arrivera à continuer sur notre lancée avec notre forum au format familial.
Passez de bonnes fêtes, amusez vous et oubliez un peu vos monnaies
J'espère à tous une année bien meilleure et j'espère sincèrement qu'on l'aura cette fois.
J'espère qu'on arrivera à continuer sur notre lancée avec notre forum au format familial.
Passez de bonnes fêtes, amusez vous et oubliez un peu vos monnaies
le français aime ce message
Bloavez mad à tous et toutes
Jean29- Silique
2020 aura été un «an-foiré», mais ne perdons pas espoir, ayons des pensées chaleureuses, des paroles bienveillantes, des messages positifs, pour que 2021 soit de nouveau une année normale.
En espérant pouvoir enfin ressortir et avoir des bourses numismatiques et surtout rester en bonne santé, je vous souhaite une très bonne année 2021.
En espérant pouvoir enfin ressortir et avoir des bourses numismatiques et surtout rester en bonne santé, je vous souhaite une très bonne année 2021.
Pour avoir des pensées positives, éteignez la télé et visitez ce forum
et à David et tous les participants
Très bonne année 2021 et une très bonne
et à David et tous les participants
Très bonne année 2021 et une très bonne
tarusate- Miliarense Lourd
Encore quelques heures avant la fin de 2020 .Profitez en bien et meilleurs voeux à tous et toutes pour 2021.
pattouillard- Double Maiorina
Que tous ceux qui ont souhaité une bonne année 2020 lèvent le doigt...elagabale2000 a écrit:On nous l'a déjà faite l'année dernière l'histoire des vœux, ça n'a pas trop marché
Y a du monde!!! Et bien perseverare diabolicum! Et à l'an prochain, c'est à dire dans quelques heures, pour les voeux!
A demain donc, si j'ai pas trop mal au crâne (un des symptômes post - "pot vide" )
Michel P- Solidus
Je vous souhaite à tous une bonne soirée du réveillon et une bonne année 2021
globvs- Miliarense Lourd
Meilleurs vœux pour 2021.
Adongu- Silique
Page 1 sur 1