Siliquae, le retour
+8
Jean29
michelcesbom
globvs
elagabale2000
tarusate
Michel P
BEATISSIMUS SOL INVICTUS
Siliquae
12 participants
Page 1 sur 1
Siliquae, le retour
Bonjour à tous, les anciens, les nouveaux, les beaux, les bons, les brutes (us?) et les truands....
Me voila de nouveau disponible pour venir discuter avec vous de ma passion, les siliques, si vous le voulez encore.
Mes chéries sont maintenant installées à Argeles, dans le sud de la France, avec leur papa, jeune retraité. Un peu de soleil leur fera du bien.... A lui aussi !
Ma collection a grandi. Je vais essayer de vous faire partager cela de temps en temps. Un sous-thème de cette collection, ce sont les imitations au nom de Julien II. Je vais aussi compléter mon ancien message de suivi de ce thème, en espérant vos conseils et avis.
Je commence à faire le tour de musées pour approfondir mes connaissances sur ce domaine, et j'essaye de publier au fur et à mesure les compte-rendus de visites. Mais ce #[[\]#{# de confinement m'a bien stoppé, j'avais 4 rdv à venir, il faut que je reparte à zéro, après les vacances, donc prochain CR en septembre surement...
Allez, @+++
Siliquae
Me voila de nouveau disponible pour venir discuter avec vous de ma passion, les siliques, si vous le voulez encore.
Mes chéries sont maintenant installées à Argeles, dans le sud de la France, avec leur papa, jeune retraité. Un peu de soleil leur fera du bien.... A lui aussi !
Ma collection a grandi. Je vais essayer de vous faire partager cela de temps en temps. Un sous-thème de cette collection, ce sont les imitations au nom de Julien II. Je vais aussi compléter mon ancien message de suivi de ce thème, en espérant vos conseils et avis.
Je commence à faire le tour de musées pour approfondir mes connaissances sur ce domaine, et j'essaye de publier au fur et à mesure les compte-rendus de visites. Mais ce #[[\]#{# de confinement m'a bien stoppé, j'avais 4 rdv à venir, il faut que je reparte à zéro, après les vacances, donc prochain CR en septembre surement...
Allez, @+++
Siliquae
Re: Siliquae, le retour
BON RETOUR PARMI LES NUMMI ET SILIQUES DU FORUM
BEATISSIMUS SOL INVICTUS- Miliarense Lourd
Tu as fui les embouteillages toulousains? Bon retour parmi nous...
Michel P- Solidus
Michel P a écrit:Tu as fui les embouteillages toulousains? Bon retour parmi nous....
20 ans TAXI à Toulouse et dans la banlieue (Colomiers) : es-tu sur que tu veux que je commence une dissertation sur les embouteillages à Toulouse ??????
Michel P a écrit:Bon retour parmi nous...
Vous m'avez manqué....[/quote]
Bonjour Siliquae et au plaisir de te lire!!
tarusate- Miliarense Lourd
Bon retour sur ce forum . Je suis sur que tu vas nous montrer de belles choses !
globvs- Miliarense Lourd
salut Siliquae et re:bienvenue: parmi nous .
michelcesbom- Miliarense léger
Salut Siliquae bon Retour
le français- Double Maiorina
You are welcome
Al.cofribas- Solidus