Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morilles ....????

Morilles ....???? Empty Morilles ....????

Message par Invité Jeu 31 Mar - 13:58

Attendant avec impatience la sortie de ces délicieux champignons , je lance un appel afin que si l'un d'entre vous , trouve ou entend parler de sorties quelque part , vous aillez la gentillesse de m'en informer .....???????Morilles ....???? 478762 Morilles ....???? 478762

Ce ne sont pas les coins à morilles que je cherche , mais simplement savoir si elles sortent ....!!! lol! lol!

Pour l'instant , rien par chez moi ........!!!Morilles ....???? 83249 Morilles ....???? 83249 No No

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Morilles ....???? Empty Re: Morilles ....????

Message par Invité Jeu 31 Mar - 19:17

Je me renseigne auprès d'un ami et je te dis cela Wink

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Mar - 20:45

Morilles ....???? 49873 Après selon les régions et la température(plus l'hygrométrie , bien sur ...) elles peuvent sortir plus ou moins tôt ....!!!!! Morilles ....???? 83249

Invité
Invité

Message par fostyne Ven 1 Avr - 13:41

tiens voilà un lien sympathique , c'est un forum sur les champignons et apparement les morilles sont de sorties !!

http://www.tachenon.com/phpBB3/viewforum.php?f=11
fostyne
fostyne
Piliers du forum
Piliers du forum

Message par Invité Ven 1 Avr - 13:56

Morilles ....???? 49873 je vais y faire un tour de ce pas .....!!!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Avr - 13:09

Bon avis aux amateurs , elles avaient commencé à sortir vendredi (une dizaine de noires coniques...) et devraient bien continuer avec les fortes pluies d'aujourd'hui ..........(les blondes ......!!!!) Morilles ....???? 688311

Invité
Invité