aide à l'évaluation (constantin I, lyon)
+3
Berkano
rayban35
Sol Invictvs
7 participants
Page 1 sur 1
Sol Invictvs- Silique
Re: aide à l'évaluation (constantin I, lyon)
Je pense que tu dois avoir cette évaluation mais au cas ou, n'oublie pas que si on vois très bien le H sur S dans le champ droit il y a aussi CI dans le champ gauche par contre cet exemplaire à un exergue complet
https://www.acsearch.info/search.html?id=464319 et https://www.acsearch.info/search.html?id=334744
https://www.acsearch.info/search.html?id=464319 et https://www.acsearch.info/search.html?id=334744
rayban35- Solidus
RIC.294 & Batien 511 pas si rare avec 20ex. Recensés par Bastien mais difficile à trouver à la vente.
Difficile de donner une évaluation mais elle est bien jolie. Sur une vente aux enchères type sixbids et autres, impossible d'estimer le prix final. A un particulier ou sur ebay ou une petite boutique, jusqu'à 100-120€ pour un collectionneur de Constantin ça me semble pas mal.
Difficile de donner une évaluation mais elle est bien jolie. Sur une vente aux enchères type sixbids et autres, impossible d'estimer le prix final. A un particulier ou sur ebay ou une petite boutique, jusqu'à 100-120€ pour un collectionneur de Constantin ça me semble pas mal.
Berkano- Double Maiorina
Je viens juste de la voir. Pas mal mon estimation.
Tu peux y aller, ça me semble vraiment le bon prix. Tu peux toujours essayer de demander un rabais vue la période que nous traversons et la probable baisse des ventes....au risque qu'un autre l'achète avant toi.
Tu peux y aller, ça me semble vraiment le bon prix. Tu peux toujours essayer de demander un rabais vue la période que nous traversons et la probable baisse des ventes....au risque qu'un autre l'achète avant toi.
Berkano- Double Maiorina
Merci mes amis. Oui, Basien a trouvé 23ex,mais la monnaie est absente dans acsearch base. Je n'ai trouvé qu'un seul exemplaire vendu par CNG en 2016.
J'ai posé cette question aussi pourparler de la rareté de cette pièce.Je collectionne Constantin I depuis 10 ans mais j'ai encore beaucoup à apprendre.
J'ai posé cette question aussi pourparler de la rareté de cette pièce.Je collectionne Constantin I depuis 10 ans mais j'ai encore beaucoup à apprendre.
Sol Invictvs- Silique
Magnifique Follis en tout cas
Jean29- Silique
Je suis particulièrement nul pour ce qui est d'évaluer le prix d'une monnaie, merci à ceux qui t'ont aidé
Très bel exemplaire
Très bel exemplaire
Elle est superbe, mais je suis incapable de dire si elle vaut ou pas le prix demandé
globvs- Miliarense Lourd
Bonsoir
Moi non plus d'ailleurs.
Moi non plus d'ailleurs.
Georges- Miliarense léger
à la fin, je l'ai pris pour 85€
Merci a à tous les amis
Merci a à tous les amis
Sol Invictvs- Silique
Plus que correct le tarif
Jean29- Silique