astuces
5 participants
Page 1 sur 1
astuces
Bonjour,
j'aimerai savoir si il y a des astuces de recherche concernant les mots cles.( des " par exemple)
comme exemple :
recherche des exergues en PCON , actuellement le moteur donne les résultats comprenant également les PCONST.
Merci d'avance pour vos réponses
j'aimerai savoir si il y a des astuces de recherche concernant les mots cles.( des " par exemple)
comme exemple :
recherche des exergues en PCON , actuellement le moteur donne les résultats comprenant également les PCONST.
Merci d'avance pour vos réponses
Adongu- Silique
Re: astuces
Ce n'est pas moi qui vais te renseigner vu que c'est également un pb pour moi donc je soutiens ta demande!
Michel P- Solidus
Le moteur reconnaît la syntaxe exacte, il te suffit donc d'ajouter un espace après PCON.
https://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=&ateliers=&collections=&vendeurs=&motscles=PCON+&numric=&numnbd=&legendes=&nombreResultats=50&btRechercher=Rechercher
Étonnant, non?
https://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=&ateliers=&collections=&vendeurs=&motscles=PCON+&numric=&numnbd=&legendes=&nombreResultats=50&btRechercher=Rechercher
Étonnant, non?
Berkano- Double Maiorina
Berkano
Michel P- Solidus
Merci beaucoup
Si vous savez comment faire une multi recherche du style
Exergue plus lettre de champ par exemple PCON SF
Merci encore
Si vous savez comment faire une multi recherche du style
Exergue plus lettre de champ par exemple PCON SF
Merci encore
Adongu- Silique
Je pense que le moteur de recherche ne reconnait que des chaines de caractères "continues" et exclut toute opération (AND, OR, ...).
Il reste Google qui sait très bien le faire, il suffit de lui indiquer de chercher dans la base. Si je prends ton exemple mais je mets votis car je ne suis pas certain qu'il y ait de marque de champ S/F avec PCON, tu tapes "pcon" "votis" site:nummus-bible-database.com
Toutefois, il est possible que tu n'obtiennes pas tous les résultats, ça dépend si le site est bien référencé par google.
Il reste Google qui sait très bien le faire, il suffit de lui indiquer de chercher dans la base. Si je prends ton exemple mais je mets votis car je ne suis pas certain qu'il y ait de marque de champ S/F avec PCON, tu tapes "pcon" "votis" site:nummus-bible-database.com
Toutefois, il est possible que tu n'obtiennes pas tous les résultats, ça dépend si le site est bien référencé par google.
Berkano- Double Maiorina
Merci beaucoup Berkano
Je vais essayer de trouver la meilleure ponctuation
Bonne soirée à tous
Je vais essayer de trouver la meilleure ponctuation
Bonne soirée à tous
Adongu- Silique
Berkano ta technique est bonne mais ne marchera malheureusement pas très bien avec la BDD de David. Celle-ci est malheureusement loin d'être totalement référencée par Google. Avec une recherche sur "Votis" on a que 165 résultats par exemple, alors que la BDD en retourne 931.
Effectivement ! Bon ben David, va falloir cracher au bassinet . Je déconne ! Je n'avais pas essayé récemment ce type de recherche mais dans mon souvenir, les résultats étaient bien meilleurs, d'autant qu'il y a texte et photos, des mots-clés souvent répétés...peut-être pas assez de traffic ?
Ce qui très étonnant, c'est que Bing fasse beaucoup mieux avec 600 résultats pour la recherche votis. Mais je n'ai pas vérifié la pertinence.
Ceci-dit, avec un peu d'expérience, le moteur interne remplit son office dans 99٪ des cas.
Ce qui très étonnant, c'est que Bing fasse beaucoup mieux avec 600 résultats pour la recherche votis. Mais je n'ai pas vérifié la pertinence.
Ceci-dit, avec un peu d'expérience, le moteur interne remplit son office dans 99٪ des cas.
Berkano- Double Maiorina
Page 1 sur 1