Ae3 Constantinopolis Trèves NBD 2766
Page 1 sur 1
Re: Ae3 Constantinopolis Trèves NBD 2766
Bonjour
Une jolie petite
Ae3/4 Constantinopolis
1200 Ae3/4 Constantinopolis A/ [CONSTAN-TINOPOLIS], buste casqué et lauré à gauche portant le manteau impérial, sceptre sur l’épaule gauche, R/ [VICTORIA AVG], Victoire debout à gauche, le pied sur une proue, tenant une couronne et une palme – Cohen 12 (6F) – Coll.elagabale2000.
http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-1206.htm
Une jolie petite
Ae3/4 Constantinopolis
1200 Ae3/4 Constantinopolis A/ [CONSTAN-TINOPOLIS], buste casqué et lauré à gauche portant le manteau impérial, sceptre sur l’épaule gauche, R/ [VICTORIA AVG], Victoire debout à gauche, le pied sur une proue, tenant une couronne et une palme – Cohen 12 (6F) – Coll.elagabale2000.
http://www.nummus-bible-database.com/monnaie-1206.htm
Invité- Invité
les gars ....!!!!! Vous faites le taf à ma place .......!!!!!
J'ai aussi une terasse de 60 m2 en béton à couler , si ça vous dit ....!!!!!! (pendant que vous bosserez , j'irai ramasser des morilles qui ne sauraient tarder à sortir...!!!! )
Jolie petite , bravo Nico ...!!!!
J'ai aussi une terasse de 60 m2 en béton à couler , si ça vous dit ....!!!!!! (pendant que vous bosserez , j'irai ramasser des morilles qui ne sauraient tarder à sortir...!!!! )
Jolie petite , bravo Nico ...!!!!
Invité- Invité
Brutus samedi je me suis taper 18 sacs de béton à travailler à la brouette .... ça marche pour ta terrasse...
Invité- Invité
thebartender75 a écrit:Brutus samedi je me suis taper 18 sacs de béton à travailler à la brouette .... ça marche pour ta terrasse...
18 sacs de béton (ou même de ciment ....!!) tu coulais un seuil de porte .....????!!!!
Invité- Invité