Je me fais mon petit film
+2
Berkano
rayban35
6 participants
Page 1 sur 1
Je me fais mon petit film
et je crois que cela n'est pas une fiction, voici une Louve pour Lyon
elle a une drôle d'allure et ressemble plus à un veau et quelque chose nous gêne entre le bassin et les jambons AR, il s'est passé quelque chose à la première gravure du moins d'après moi et le graveur à repris une nouvelle gravure sur la partie AR cela semble confirmé par la différence du trait entre le bassin à moitié estompé et la croupe qui ressort.
nous pouvons aussi apercevoir ce que je prends pour un ensemble des pattes Ar liées à la queue qui remplacent les deux précédentes pattes beaucoup plus fluette qu'il n'a pas réussi à masquer, je vous le dit nous avons ici une louve à 5 pattes voici ce que je pense.
alors je sais que le chef n'aime pas les hypothèses , mais alors que voyons nous ici
bon de toute façon je vais la recevoir d'ici quelques jours et je pense que c'est un RIC 242 elle restera mal foutu mais sera dans ma collection et si je ne me trompe pas elle est classée ou l'a été R2 et bien voila bonne nuit aux couche tard
et bien sur comme notre Charley974 nationale je vois des points partout j'en ai plus que toi
elle a une drôle d'allure et ressemble plus à un veau et quelque chose nous gêne entre le bassin et les jambons AR, il s'est passé quelque chose à la première gravure du moins d'après moi et le graveur à repris une nouvelle gravure sur la partie AR cela semble confirmé par la différence du trait entre le bassin à moitié estompé et la croupe qui ressort.
nous pouvons aussi apercevoir ce que je prends pour un ensemble des pattes Ar liées à la queue qui remplacent les deux précédentes pattes beaucoup plus fluette qu'il n'a pas réussi à masquer, je vous le dit nous avons ici une louve à 5 pattes voici ce que je pense.
alors je sais que le chef n'aime pas les hypothèses , mais alors que voyons nous ici
bon de toute façon je vais la recevoir d'ici quelques jours et je pense que c'est un RIC 242 elle restera mal foutu mais sera dans ma collection et si je ne me trompe pas elle est classée ou l'a été R2 et bien voila bonne nuit aux couche tard
et bien sur comme notre Charley974 nationale je vois des points partout j'en ai plus que toi
Dernière édition par rayban35 le Dim 29 Sep - 10:06, édité 1 fois
rayban35- Solidus
Re: Je me fais mon petit film
Me donne l'impression d'être moulée cette louve. Ce n'est peut-être que la photo. On peut voir l'avers ?
Berkano- Double Maiorina
pour les points je te l’accorde ... elle réunit à elle toute seule tous les points que j’ai cru voir sur les miennes !!!!
Pour ce qui est de la croupe ... Oui elle a la croupe d’un beau veau bien dodu ....
Les cinq pattes je ne suis pas sûr : Je pense qu’il y a les 2 postérieurs et la queue qui est toujours représentée passant par les pattes et du coup on a souvent 3 traits comme sur ta monnaie !!!!
Sinon arrête de rêver sur les hypothèses tu sais bien que le n’est que factuel ...
Il veut des faits, des preuves et rien d’autres d’autant qu’avec la bandes de zozos que nous sommes et qu’il a sur le forum ... il est pas sorti de l’auberge ...
Pour ce qui est de la croupe ... Oui elle a la croupe d’un beau veau bien dodu ....
Les cinq pattes je ne suis pas sûr : Je pense qu’il y a les 2 postérieurs et la queue qui est toujours représentée passant par les pattes et du coup on a souvent 3 traits comme sur ta monnaie !!!!
Sinon arrête de rêver sur les hypothèses tu sais bien que le n’est que factuel ...
Il veut des faits, des preuves et rien d’autres d’autant qu’avec la bandes de zozos que nous sommes et qu’il a sur le forum ... il est pas sorti de l’auberge ...
C'est vrai qu'elle a 5 pattes ta louve
Si c'est comme le mouton du même nom ... Berkano a soulevé un lièvre, ce pourrait être un faux coulé
Si c'est comme le mouton du même nom ... Berkano a soulevé un lièvre, ce pourrait être un faux coulé
rayban35- Solidus
Désolé mais l'avers renforce mon impression.
Berkano- Double Maiorina
En effet, faux moderne coulé
simo75- Miliarense léger
Bon alors même simo75 si met lui aussi je ne peux qu'accepter le verdict, comme je peux la retourner sous 30 jours et bien je vais tout simplement ne pas la prendre, je viens d'envoyer un couriel à ce Monsieur, pour cette fois tu t'en tire bien Charley974, merci à vous et j'espère que vous n'avez aucuns doutes pour me calmer et hop un petit tourbé
rayban35- Solidus
Essaye ça pour te consoler ...
Eux sont coulés et on ne s'en plaint pas ! ...
Eux sont coulés et on ne s'en plaint pas ! ...
Merci crispus comme cela avec toi en plus si il me restait un doute il vient d'être levé, mais si elle est coulé c'est que l'original existe quelque part
rayban35- Solidus
Vous êtes tous sur qu'il est moderne et non antique ? La patine est sympa
c'est normal que tu la trouve sympa voici sa réponse : Hello dearelagabale2000 a écrit:Vous êtes tous sur qu'il est moderne et non antique ? La patine est sympa
I am sorry if there is any problem but the coin it is genuine but with new patina
But no worries I can full refund you just to made you satisfied
Is that ok ? ce qui donne à peut prêt cela : Bonjour cher
Je suis désolé s'il y a un problème mais la pièce est authentique mais avec une nouvelle patine.
Mais pas de soucis, je peux vous rembourser intégralement juste pour vous satisfaire.
Est-ce que c'est bon ?
et comme je ne l'avais pas encore réglé, pour cette fois c'est réglé
rayban35- Solidus
Page 1 sur 1