Record !
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Record !
il y eu des contacts entre Romain et Chinois même si cela n'a pas laissé beaucoup de traces dans l'histoire, peut être s'en souviennent ils
http://www.slate.fr/tribune/87293/nf-des-romains-en-chine
la journée commence bien
QUI EST EN LIGNE ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 79 Invités :: 1 Moteur de recherche
rayban35- Solidus
On a eu le coup chez nous plusieurs fois... Quand c'est des chinois, des russes ou autres par lot de 100, c'est bien souvent des robots qui viennent pour "aspirer" le contenu du site. Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire pour éviter ça. Il y a beaucoup d'adresse IP différentes pour éviter de se faire bloquer facilement
Ce n'est pas forcement malveillant. Google fait pareil afin que ton forum soit visible dans les résultats de recherche, les robots Google sont par contre masqués par ton hébergeur de forum. D'autres robots ne sont quand à eux pas filtrés par le forum, et apparaissent à tord comme des utilisateurs classiques.
Il y a tout un monde de robots invisibles qui grouillent sur la toile
Après cela arrive aussi que l'on se retrouve bien référencé ponctuellement sur certains mots clés ! Pour l'anecdote sur CollecOnline, il y a quelques mois de cela, nous nous sommes retrouvés dans le top 10 des résultats de recherche Google sur les mots clés "Jacquie et Michel", tout ça car quelqu'un avait posté une capsule de bière sur notre site de ces monuments de culture Française. On a jamais eu autant de connecté que durant ces quelques jours où l'on était bien référencé dessus
https://www.colleconline.com/fr/items/4254/capsule-muselet-biere-france-jacquie-michel
Il y a tout un monde de robots invisibles qui grouillent sur la toile
Après cela arrive aussi que l'on se retrouve bien référencé ponctuellement sur certains mots clés ! Pour l'anecdote sur CollecOnline, il y a quelques mois de cela, nous nous sommes retrouvés dans le top 10 des résultats de recherche Google sur les mots clés "Jacquie et Michel", tout ça car quelqu'un avait posté une capsule de bière sur notre site de ces monuments de culture Française. On a jamais eu autant de connecté que durant ces quelques jours où l'on était bien référencé dessus
https://www.colleconline.com/fr/items/4254/capsule-muselet-biere-france-jacquie-michel
Ca me surprends un peu de ces pays qui ont quand même la réputation de filtrer un maximum le net Si c'est juste pour du référencement, pourquoi pas ?
Record de folie!!
(comme moi pour les messages..rien depuis le 10 juin! - je recommence à avoir du temps)
(comme moi pour les messages..rien depuis le 10 juin! - je recommence à avoir du temps)
Al.cofribas- Solidus
Page 1 sur 1