Ae3 Valens Aquilée NBD 2635
Page 1 sur 1
Re: Ae3 Valens Aquilée NBD 2635
Valens pour Aquilée
DN VALEN-S PF AVG , buste diadémé-perlé drapé et cuirassé à droite
SECVRITAS-REPVBLICAE , victoire avançant à gauche et portant une victoire et une palme, Oméga dans le champ à gauche , SMAQS à l'exergue
RIC IX Aquilée 12b XIV b , seconde officine ,frappé de 367 à 375 et classée C (Cohen 47)
DN VALEN-S PF AVG , buste diadémé-perlé drapé et cuirassé à droite
SECVRITAS-REPVBLICAE , victoire avançant à gauche et portant une victoire et une palme, Oméga dans le champ à gauche , SMAQS à l'exergue
RIC IX Aquilée 12b XIV b , seconde officine ,frappé de 367 à 375 et classée C (Cohen 47)
Invité- Invité
Bon, pour me faire pardonné, celle-ci, elle n'est pas de moi, mais d'une puces de Marseille, au tou début où j'acheté les monnaies.
Croyez-vous que je devrais la nettoyer? Je ne sais si c'est de la patine ou une dure couche de terre...
Richard
Croyez-vous que je devrais la nettoyer? Je ne sais si c'est de la patine ou une dure couche de terre...
Richard
Invité- Invité
Il faut faire un petit essai en douceur pour voir ce que ça donne ......!!!!
Mais je pense qu'au moins une bonne partie doit pouvoir partir en y allant très doucement et gentiment ....!!!!
Mais je pense qu'au moins une bonne partie doit pouvoir partir en y allant très doucement et gentiment ....!!!!
Invité- Invité