Louves
+7
BEATISSIMUS SOL INVICTUS
tarusate
elagabale2000
Michel P
rayban35
Didier
Charley974
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Louves
Au vu de la position décentrée des 3 lettres, plutôt étoile...
Didier- Miliarense Lourd
rayban35- Solidus
Pas mieux que Ray et Didier! TRS*
Michel P- Solidus
Je pensais aussi à * même si pas visible ...Didier a écrit:Au vu de la position décentrée des 3 lettres, plutôt étoile...
Cela aurait été trop simple d'en trouver une que je n'avais pas ....
les z'amis ...
Pour cette autre louve ... ?
Pensez vous a ●ΔSIS● ou alors à ●ASIS● ...
Je vous avouerai que je pencherai plus pour la lettre grecque Δ plutôt qu'à notre bon vieux A ...
Pareil ... ça serait trop facile de trouver des monnaies qu'on a pas !!!
Pensez vous a ●ΔSIS● ou alors à ●ASIS● ...
Je vous avouerai que je pencherai plus pour la lettre grecque Δ plutôt qu'à notre bon vieux A ...
Pareil ... ça serait trop facile de trouver des monnaies qu'on a pas !!!
Ma 1ère impression ●ASIS●
Michel P- Solidus
Moi non plus, je me demande même si l'officine A a vraiment frappé des louves pour cette émission
Alors .... Comme DUCROS !!! je me décarcasse pour rien ????elagabale2000 a écrit:Moi non plus, je me demande même si l'officine A a vraiment frappé des louves pour cette émission
la ligne ci-dessous de la bible serait erronée ...
qu'entends je?
qu’ouïe je?
que vois je
ooohhhh .... mes z'amis mais dans quel état j'ère maintenant que j'ai un doute ...
86 Ae3, ●ASIS● – Siscia – 334/335 – RIC.240 (R4)
On verra quand elle sera là ....
Elle sera passée au spectrographe de masse, au microscope électronique ou à la radiographie... mais elle sera décortiquée ...
Le RIC la répertorie mais je n'en ai jamais vue. Toi non plus je ne t'ai jamais vu, ça ne t’empêche pas d'exister
elagabale2000 a écrit:Le RIC la répertorie mais je n'en ai jamais vue. Toi non plus je ne t'ai jamais vu, ça ne t’empêche pas d'exister
ça au moins c'est une vraie vérité qui n'est pas fausse et qui plus est n'est pas un mensonge ....
arrange toi pour en laisser suffisamment pour que l'on puisse la reconnaitrecharley974 a écrit: Elle sera passée au spectrographe de masse, au microscope électronique ou à la radiographie... mais elle sera décortiquée ...
en espérant que ce cela soit celle que tu espères
rayban35- Solidus
Une aide SVP
Que voyez vous a l'exergue ??? moi rien du tout ....
Et au dessus de la tête de la louve ??? un artefact probable ????
Que voyez vous a l'exergue ??? moi rien du tout ....
Et au dessus de la tête de la louve ??? un artefact probable ????
Exact ... j'aurai pu trouver mais pas trop la tete a ça en ce moment ... des soucis ...elagabale2000 a écrit:TRS
Merci Mon ami ...elagabale2000 a écrit:J'espère que ça se réglera vite
Je t'appelle un soir pour te parler de ce qu'on avait évoqué ...mon voisin ... son travail etc ....
Ben à quoi serve les amis ...elagabale2000 a écrit:Si j'emménage à la Réunion il faudra que tu me serves de guide d'aveugle
Pour Siscia, monnaie recherchée par beaucoup de monde!! Il faut que le A soit vraiment flagrant !!! de bien belles rentrées
tarusate- Miliarense Lourd
tarusate a écrit:Pour Siscia, monnaie recherchée par beaucoup de monde!! Il faut que le A soit vraiment flagrant !!! de bien belles rentrées
C'est noté ...
Alors disons que je suis officiellement dessus ...
L'autre jour depuis mon portable je vous demandais vos avis sur une médaille (Dans la rubrique Faux et imitations) et on en concluait pour la médaille qu'elle pouvait provenir d'une époque début 20ème ...ce qui me va parfaitement (Art Déco) ...
Mais j'en avais profiter pour poster une louve de CONSTANTINOPLE avec des points partout et une patte cassée ..
Que dire du point en plus vers le grènetis ...est un accident ou volontaire ??? car il est costaud le point !... et si OUI cela voudrait dire que c'est une nouvelle ....
Seuls Berkano etAl (Non pas Al mais RAY !!!... ) m'avait répondu et je les en remercie mais pas vraiment de manière définitive ...
Défaut de coin: oui pour la patte cassée mais pour le point dans le champ ??
Cela pourrait préfigurer une série avec des points dans le champ à droite comme celles d'Aquilée en RIC 128
Mais j'en avais profiter pour poster une louve de CONSTANTINOPLE avec des points partout et une patte cassée ..
Que dire du point en plus vers le grènetis ...est un accident ou volontaire ??? car il est costaud le point !... et si OUI cela voudrait dire que c'est une nouvelle ....
Seuls Berkano et
Défaut de coin: oui pour la patte cassée mais pour le point dans le champ ??
Cela pourrait préfigurer une série avec des points dans le champ à droite comme celles d'Aquilée en RIC 128
Dernière édition par Charley974 le Sam 28 Sep - 14:42, édité 1 fois
Je ne sais plus ou est passé ton message de l'époque(quelques jours ) mais je t'avais répondu avec deux exemples pour les points, pour la patte je n'en connais pas
rayban35- Solidus
Oui oui j'ai vu ce n'est pas Al mais toi qui a répondu mille excuses !... (Mon message était dans faux et imitations à cause de la médaille)rayban35 a écrit:Je ne sais plus ou est passé ton message de l'époque(quelques jours ) mais je t'avais répondu avec deux exemples pour les points, pour la patte je n'en connais pas
Mais le point de ma monnaie est tout de même bien sur le flanc comme celles d'Aquilée !...
Tu n'as qu'à l'acheter et guetter d'autres exemplaires. Je n'ai rien eu à rajouter aux arguments de Berkano et Rayban
Pour cette louve ...
serait ce la fameuse •ASIS• RIC 240 tant recherchée ???
Je crois que oui et je vais me mettre dessus et y mettre le paquet ...
serait ce la fameuse •ASIS• RIC 240 tant recherchée ???
Je crois que oui et je vais me mettre dessus et y mettre le paquet ...
Et si c'est un B, tu l'envoies chez Lanz! On te sort un A (ou un Y ...) nickel et antique en plus!
(n'oublie pas que tu as déjà bien dépensé ce mois-ci sur ton fennec d'Antioche!)
(n'oublie pas que tu as déjà bien dépensé ce mois-ci sur ton fennec d'Antioche!)
Michel P- Solidus
rayban35- Solidus
Ray ... toi au moins t'es un vrai ami ... pas comme les 2 autres empaffés plus haut qui ne rêvent que par nos echecs ...
Mais nous lutterons OUI mes amis je vous le dis NOUS LUTTERONS pour ... oups !!! je m'égare ....
Bon et bien moi je pensais à un B puis en y regardant de plus prés je crois que c'est un A et si c'est le cas HUUUUUMMMMMMM ...
Bon je me jette dessus et je mets le paquet, d'éviter de surenchérir ....
Oui, vente Lellien pour qui n'a pas reconnu le style de ses photos. Je te laisse volontiers ton BSIS
elagabale2000 a écrit:Oui, vente Lellien pour qui n'a pas reconnu le style de ses photos. Je te laisse volontiers ton BSIS
Non vraiment tu penses à un B ????
J’ai vraiment l’impression de voir un A mais si tu penses à un B je ne vais pas me précipiter, ça vaut peut être pas le coup ???
Je chambre souvent mais pour moi c'est un A également. Cette lettre est trop pointue pour être un B (à comparer avec celui de l'avers! Dommage que le A soit hors champ )
Michel P- Solidus
Les B de Siscia sont parfois étranges :
https://www.nummus-bible-database.com/monnaie-71093.htm
https://www.nummus-bible-database.com/monnaie-82396.htm
https://www.nummus-bible-database.com/monnaie-82383.htm
Le risque n'est pas grand, je ne pense pas que cette monnaie monte trop haut
https://www.nummus-bible-database.com/monnaie-71093.htm
https://www.nummus-bible-database.com/monnaie-82396.htm
https://www.nummus-bible-database.com/monnaie-82383.htm
Le risque n'est pas grand, je ne pense pas que cette monnaie monte trop haut
vu comme ça effectivement ...on verra bien si je décroche la monnaie ... et après passage aux Rx !!!
Dernière édition par Charley974 le Mer 18 Déc - 8:13, édité 1 fois
MOI AUSSI AIGRETTE
BEATISSIMUS SOL INVICTUS- Miliarense Lourd
rayban35- Solidus
Alors tant pis ... je ne l'ai pas chassée...
Et au final elle est partie pour un prix pas très élevé ... 5.78 euros + 8.10 euros de frais de port ...
Et au final elle est partie pour un prix pas très élevé ... 5.78 euros + 8.10 euros de frais de port ...
Salut les mordus ...
J'aimerai avoir votre avis sur la première lettre après le •
je pense fortement à un •ASIS•
J'aimerai avoir votre avis sur la première lettre après le •
je pense fortement à un •ASIS•
Avec mon regard non expert je dirai un A aussi
david02- Miliarense Lourd
C'est pas moi "l'Expert" mais c'est .ASIS. !
Michel P- Solidus
Page 1 sur 2 • 1, 2