ID CONSTANCE Ier CHLORE
2 participants
Page 1 sur 1
ID CONSTANCE Ier CHLORE
Bonsoir à vous, j'ai encore des soucis avec CONSTANCE Ier CHLORE, mais cette fois pour Siscia
vendu pour un RIC 135 et pas cher en plus mais cela vient peut être de la titulature qui devrait être
CONSTANTIVS NOB CAES et en fait elle est CONSTANTIVS NOB C AVG, pour la légende à priori c'est bon SACRA MONETA AVGG ET CAESS NOSTR et son épaisseur anormale, elle fait au niveau de la tête de l'empereur 3mm
Alors erreur de frappe, fausse ou, je suis toujours aussi mauvais dans mes recherches
vendu pour un RIC 135 et pas cher en plus mais cela vient peut être de la titulature qui devrait être
CONSTANTIVS NOB CAES et en fait elle est CONSTANTIVS NOB C AVG, pour la légende à priori c'est bon SACRA MONETA AVGG ET CAESS NOSTR et son épaisseur anormale, elle fait au niveau de la tête de l'empereur 3mm
Alors erreur de frappe, fausse ou, je suis toujours aussi mauvais dans mes recherches
rayban35- Solidus
Re: ID CONSTANCE Ier CHLORE
Merci David, comme je disais à BRUTUS la mariée était trop belle, j'ai manqué de vigilance, par contre pour ce site et trouver des infos il me demande de m'inscrire, cela vaut le coup ou comment
rayban35- Solidus
Et bien merci à vous, problème réglé il reprend sa pièce mais maintient l'avoir trouvé au détecteur
rayban35- Solidus
C'est très bien, pas besoin de polémiquer, faut juste que ton argent revienne. Inscrit toi sur le site, c'est juste un forum, ils ne te demandent rien
rayban35- Solidus