Suicide ...
4 participants
Page 1 sur 1
Suicide ...
Saviez vous que l'on a demandé à MACRON de se suicider ... ???
Si vous avez des infos merci de publier ici ...
NB: ce post n'a rien de politique ...
Si vous avez des infos merci de publier ici ...
NB: ce post n'a rien de politique ...
Re: Suicide ...
Je suppose que Charley fait allusion à Quintus Naevius Sutorius Macro, préfet du prétoire et contraint au suicide après l'assassinat de Tibère?
myriam- Piliers du forum
myriam a écrit:Je suppose que Charley fait allusion à Quintus Naevius Sutorius Macro, préfet du prétoire et contraint au suicide après l'assassinat de Tibère?
Merdum alors .... t'es vraiment la plus fortiche des fortiches ....
Oui c'est Calligula qui demanda a "MACRON" de se suicider après qu'il lui ait demandé de tuer Tibere ...
Il se suicida en Egypte ... presque aux pieds des pyramides ...
j'espère juste que notre Macron a nous apres avoir fété sa victoire au pieds de notre Pyramide ne se suicidera pas ...
Il se suicida en Egypte ... presque aux pieds des pyramides ...
Tu ne brodes pas un peu là?
myriam- Piliers du forum
Selon les sources, plusieurs versions de la mort de Macron s'opposent. Ce qui est certain, c'est que Macron et sa femme furent contraints de se suicider. Fernand De Visscher avance que Caligula donna à Macron le titre de gouverneur d’Égypte, bien plus prestigieux que celui de préfet du prétoire, en remplacement d'Aulus Avilius Flaccus, coupable de persécutions envers les juifs d'Alexandrie. Macron et sa femme se rendirent à Ostie afin de s'embarquer pour l'Égypte, mais arrivés sur place, ils reçurent la visite de soldats qui les sommèrent de se suicider sur-le-champ[13]. Si la nomination au gouvernement d’Égypte n'est pas vérifiée, le suicide sur ordre de Caligula est lui bel et bien communément reconnu.
Merci Charley de ce rappel culturel.
J'avais lu effectivement cette anecdote dans un bouquin de L. Jerphagnon. Je crois que je vais m'y replonger.
J'avais lu effectivement cette anecdote dans un bouquin de L. Jerphagnon. Je crois que je vais m'y replonger.
Michel P- Solidus
Ce soir à la TV il passe Retour vers le futur II ....
Il y a là peut être une rupture du continuum espace temps comme le dit si bien le savant fou Emmett Braun ...
J'espère juste que l'histoire de Macron ne finira pas comme celle de Macron ... sinon on est mal !!!! Va falloir re voter
Il y a là peut être une rupture du continuum espace temps comme le dit si bien le savant fou Emmett Braun ...
J'espère juste que l'histoire de Macron ne finira pas comme celle de Macron ... sinon on est mal !!!! Va falloir re voter
Celle-là est facile à trouver (celle des teutons m'a pris plus de temps). ...BRUTUS a écrit:Ce Macron , rempli de sacrés bocaux ......!!!!
Michel P- Solidus
Page 1 sur 1