Vente Roma
+3
Chut
Potator II
myriam
7 participants
Page 1 sur 1
Vente Roma
Bonsoir les ami(e)s,
je ne sais pas si vous êtes concerné(e)s, pour ce qui me concerne, la Vente Roma qui devait se terminer ce soir s'est vue prolongée de 4 jours. Est ce habituel ? c'est la première fois que j'enchéris chez eux
je ne sais pas si vous êtes concerné(e)s, pour ce qui me concerne, la Vente Roma qui devait se terminer ce soir s'est vue prolongée de 4 jours. Est ce habituel ? c'est la première fois que j'enchéris chez eux
Dernière édition par Al.cofribas le Jeu 4 Mai - 17:38, édité 1 fois
Al.cofribas- Solidus
Re: Vente Roma
Non , ce n'est pas habituel et plutôt un signe que la vente est difficile .....
Invité- Invité
j'avais peut une lecture erronée de l'échéance; du coup j'ai misé comme un beauf' à 3 jours du sprint
Al.cofribas- Solidus
Va falloir qu'il s'accroche AlexProbus!
myriam- Piliers du forum
J'ai reçu un mail de Roma dans l'après midi annonçant le report de la fin de la vente pour raison de bug informatique.
La terre n'est pas plate, Elvis est bien mort et l'Islande existe
Potator.Potator II a écrit:J'ai reçu un mail de Roma dans l'après midi annonçant le report de la fin de la vente pour raison de bug informatique.
de vainqueur potentiel je me retrouve meilleur enchérisseur, c'est un poil moins confortable ...et chez Roma les clicks sont onéreux
@ Mimi ; AlexProbus est dans les limbes sur ce coup là
Al.cofribas- Solidus
Et Robert Boulin s'est noyé en nageant dans 50 cm d'eau .......???
Les allemands ont déjà fait ce coup , et l'idée du bug informatique pour prolonger une enchère qui ne fonctionne que très moyennement , est bien sur très pratique , puisque des bugs il y en a toujours plus ou moins en informatique , et qu'on peut même les aider à survenir ...!!!
Al , rassures toi , rien de personnel contre toi de la part de Roma ...!!! :brutus:
Les allemands ont déjà fait ce coup , et l'idée du bug informatique pour prolonger une enchère qui ne fonctionne que très moyennement , est bien sur très pratique , puisque des bugs il y en a toujours plus ou moins en informatique , et qu'on peut même les aider à survenir ...!!!
Al , rassures toi , rien de personnel contre toi de la part de Roma ...!!! :brutus:
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:Et Robert Boulin s'est noyé en nageant dans 50 cm d'eau .......???
J'essayais juste de me convaincre Broutouch
Potator II a écrit:BRUTUS a écrit:Et Robert Boulin s'est noyé en nageant dans 50 cm d'eau .......???
J'essayais juste de me convaincre Broutouch
Et moi , je joue au basket ?
En qualité de gagnant (sic) 2 fois de suite sur le meme article, je ne comprends rien à cette vente ; aucune communication (contrairement à Pot')
et en plus il y a des frais longs comme le bras (le bras Brutus ) , la moutarde me monte au nez
Al.cofribas- Solidus
Facture reçue (sic)
Al.cofribas- Solidus
Tu vois .... Là , ils ont retrouvé leur sens de la communication ....!!???
Invité- Invité
pour communiquer, ça communique! et en GBP dans le texte - C'est pas des carabistouilles, Ouille-ouille-ouille, que ça douille!
Al.cofribas- Solidus
Ca pique, hein !
J'ai acheté une fois chez eux, entre les GBP, les frais d'adjudication, d'emballage, d'envoi, de TVA, de douane, de virement interbancaire, de traduction, de café crème, etc...ça avait ajouté 60% au prix de la monnaie. C'est d'autant plus douloureux pour un petit prix d'adjudication car il y a des sommes fixes et d'autres proportionnelles. Si tu t'en mets pour 10 000 boules ça passe inaperçu, mais si tu en as pour 80 ou 100, aye aye aye en effet
J'ai acheté une fois chez eux, entre les GBP, les frais d'adjudication, d'emballage, d'envoi, de TVA, de douane, de virement interbancaire, de traduction, de café crème, etc...ça avait ajouté 60% au prix de la monnaie. C'est d'autant plus douloureux pour un petit prix d'adjudication car il y a des sommes fixes et d'autres proportionnelles. Si tu t'en mets pour 10 000 boules ça passe inaperçu, mais si tu en as pour 80 ou 100, aye aye aye en effet
tu as eu de la chance Pot' pour le café crème - tout à fait cela ; 100 se transforme en 140. et ce n'est pas de la Couronne suédoise
(ou une planchette japonaise pour devancer Brutus )
(ou une planchette japonaise pour devancer Brutus )
Al.cofribas- Solidus
BRUTUS a écrit:Et Robert Boulin s'est noyé en nageant dans 50 cm d'eau .......???
Je pense comme toi...
Chut- Miliarense léger
au moins, elle a été expédiée hier
Al.cofribas- Solidus
Al.cofribas- Solidus
Didier- Miliarense Lourd
Fleur de coin
Je vous la montre ce week end (la monnaie Brutus, la monnaie )
Je vous la montre ce week end (la monnaie Brutus, la monnaie )
Al.cofribas- Solidus
Moi , tu me l'as montré , alors que nous étions tendrement côte à côte hier soir ........!!!!!!!
Invité- Invité
Je quitte ce forum de dépravés ...
A vos ages ??? jouer encore a touche pipi ...??? Ce'st bon quand on a 4 ans !!!!
A vos ages ??? jouer encore a touche pipi ...??? Ce'st bon quand on a 4 ans !!!!
Attention ...on a du faire vite et discret quand même , il y avait une femme assise en face de nous , et Al avait Vincent Drost attablé à sa droite .....
Soirée bien agréable ma foi ..!!!!
Soirée bien agréable ma foi ..!!!!
Invité- Invité
Fleur de coin Bastien 9 - RIC. 0
Al.cofribas- Solidus
il y avait tout de même un enchérisseur AlexProbus (un 2nd couteau )elagabale2000 a écrit:Bravo chenapan, tu nous a fourvoyé avec ton Probus
Al.cofribas- Solidus
Page 1 sur 1