présentation
+7
myriam
BEATISSIMUS SOL INVICTUS
Al.cofribas
Boutae
Arminius
Charley974
coeurderome
11 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous !
j'ai 52 ans et me présente sous le pseudo coeurderome, je viens du département 01. C'est la première fois que je participe à un forum, je suis totalement novice
je collectionne les monnaies romaines depuis un certain nombre d'années...passionné de détection, membre de l'association numismatique de la région de cluses acheteur et vendeur
sur e bay,cherche quelques fois sur sixbids et numisBids le VI siècle est mon dada (je crois savoir que je ne suis pas le seul )
Félicitation sur votre moteur de recherche que j'utilise au quotidien
Enfin je travail actuellement sur une théorie du symbole du coeur par la numismatique
j'aurais plaisir à vous en parler ultérieurement
Je suis ravi de faire parti de votre groupe
Merci a tous
j'ai 52 ans et me présente sous le pseudo coeurderome, je viens du département 01. C'est la première fois que je participe à un forum, je suis totalement novice
je collectionne les monnaies romaines depuis un certain nombre d'années...passionné de détection, membre de l'association numismatique de la région de cluses acheteur et vendeur
sur e bay,cherche quelques fois sur sixbids et numisBids le VI siècle est mon dada (je crois savoir que je ne suis pas le seul )
Félicitation sur votre moteur de recherche que j'utilise au quotidien
Enfin je travail actuellement sur une théorie du symbole du coeur par la numismatique
j'aurais plaisir à vous en parler ultérieurement
Je suis ravi de faire parti de votre groupe
Merci a tous
Re: présentation
Salut voisin parmi nous
Je suis impatient de découvrir tes monnaies et ton étude sur le symbole des coeurs en numismatique
Tu as choisi le club de Cluses car il n'y en a pas de plus près de chez toi (Bourg-en-Bresse ?) ?
Je suis impatient de découvrir tes monnaies et ton étude sur le symbole des coeurs en numismatique