Règlement
3 participants
Page 1 sur 1
Règlement
Bonjour à tous.
A t on le droit de présenter des monnaies en avant vente dans le forum?
A t on le droit de présenter des monnaies en avant vente dans le forum?
Dernière édition par Al.cofribas le Sam 21 Nov - 17:35, édité 1 fois
Al.cofribas- Solidus
Re: Règlement
a même créé une section spéciale pour : https://www.nummus-bibleii.com/f17-achat-vente-echanges
Invité- Invité
merci Genio.
Al.cofribas- Solidus
Pas de soucis de mon côté
Si la question est "puis je faire identifier mes monnaies ici avant de les vendre ?" je n'y voit pas non plus d'inconvénient. Je vous considère tous comme des adultes responsables, pour le moment personne n'a trop dérapé.
Si la question est "puis je faire identifier mes monnaies ici avant de les vendre ?" je n'y voit pas non plus d'inconvénient. Je vous considère tous comme des adultes responsables, pour le moment personne n'a trop dérapé.
pour le moment personne n'a trop dérapé.
Ce qui est vraiment exceptionnel ! Surement grâce à la qualité du forum et de ses membres
Dardanvs- Solidus
On est pas là pour se foutre sur la gueule ni pour se faire sentir supérieur aux autres, donc tout vas pour le mieux jusqu'à présent
Le partage des passions et connaissances , dans la simplicité , la joie et avec humour , sont les bases de ce forum ....!!!
Invité- Invité
@elag. notre bon J'ai peut etre été trop vite , il s'agit juste d'augmenter la "visibilité" des objets afin d'élargir la communication via "l'Hydre NBD"
Al.cofribas- Solidus
Page 1 sur 1