ATTENTAT CHARLIE HEBDO
+4
Dardanvs
elagabale2000
Nemesis
crispus
8 participants
Page 1 sur 1
Re: ATTENTAT CHARLIE HEBDO
Triste journée pour l'intelligence humaine. Toutes mes sincères condoléances aux familles des 12 victimes
Comme j'ai pu lire : " 12 morts, 65 millions de blessés"
Je suis choqué
Je suis choqué
Dardanvs- Solidus
Je viens d’apprendre… Journée noire. Bal tragique à Charlie Hebdo: 12 morts. De loin leur plus mauvaise blague. Des potaches irrécupérables qui se moquaient de tout et d’eux-mêmes à l’occasion. "On a fait mai 68 pour ne pas devenir ce qu’on est devenu" disait Wolinski, réjouissant obsédé sexuel devant l’Eternel (féminin).
Un grand salut à ces pourfendeurs de la connerie de tous bords qui a plus que jamais de beaux jours devant elle.
Un grand salut à ces pourfendeurs de la connerie de tous bords qui a plus que jamais de beaux jours devant elle.
myriam- Piliers du forum
Triste journée marquée par la bêtise humaine et la lâcheté à leurs sommets !
Une pensée pour les victimes et leurs proches...
Une pensée pour les victimes et leurs proches...
Didier- Miliarense Lourd
Pour ceux qui n’auraient pas pu se procurer Charlie Hebdo n° 1178, (normal, c’était déjà un collector avant même sa parution, et toutes les émotions collectives finissent par être mises aux enchères ) il est disponible en ligne en pdf (version gratuite piratée déconseillée, ou version payante, mais attention, là aussi certains marchands du temple se sucrent au passage, choisissez le site officiel: http://charliehebdo.fr/ vous téléchargez l’application et vous payez 2,99 euros qui reviennent au journal.
Entre autres un petit article sur la mort de Francesco Rosi, réalisateur des films "les Hommes contre", "le Christ s’est arrêté à Eboli", "Lucky Luciano", de grands films… ça n’a pas fait les gros titres, l’actualité était ailleurs.
On n’est pas obligé d’aimer non plus, mais le Charlie "+1" est un bon cru, aussi urticant et drôle que les précédents, ne ratez pas les suivants pour que ce journal continue à vivre. Le Charlie "+2" a du mal à voir le jour pour cause de découragement des auteurs, mais devrait sortir, on nous le promet…
Et n'oubliez pas!!!
Entre autres un petit article sur la mort de Francesco Rosi, réalisateur des films "les Hommes contre", "le Christ s’est arrêté à Eboli", "Lucky Luciano", de grands films… ça n’a pas fait les gros titres, l’actualité était ailleurs.
On n’est pas obligé d’aimer non plus, mais le Charlie "+1" est un bon cru, aussi urticant et drôle que les précédents, ne ratez pas les suivants pour que ce journal continue à vivre. Le Charlie "+2" a du mal à voir le jour pour cause de découragement des auteurs, mais devrait sortir, on nous le promet…
Et n'oubliez pas!!!
myriam- Piliers du forum
Page 1 sur 1