Mode d'emploi
2 participants
Page 1 sur 1
Mode d'emploi
Moteur de recherche mode d’emploi :
Personnage : menu déroulant avec la liste des personnages entrés dans la base et correspondants à la période
Ateliers : menu déroulant ateliers monétaires
Collection : menu déroulant avec pseudos des membres ayant posté ou nom des collections
Vendeur e bay : marchand de la toile m’ayant donné autorisation pour utiliser ses images
Mot-Clé : ici entrez la légende de revers sans césure, FEL TEMP REPARATIO par exemple
N°RIC : numéro de référence du RIC pour les numéros RIC du genre 26a seul le numéro est conservé (26 pour 26a par exemple) ; pour les doublons du RIC (une monnaie référencée 2 fois par le RIC ou dans 2 volumes du RIC différents) le 1er numéro de référence seul est conservé, par exemple si une monnaie est référencée dans le RIC VII aux numéros 12 et 24, le n°RIC sera 12 et si une monnaie est au n°12 au RIC VII et 8 et au RIC .VIII elle portera aussi le n°12
N°NBD c’est le numéro d’ordre des monnaies enregistrées dans la base
Le N°NBC n’est pas encore actif et je ne sais pas s’il le sera bientôt
Personnage : menu déroulant avec la liste des personnages entrés dans la base et correspondants à la période
Ateliers : menu déroulant ateliers monétaires
Collection : menu déroulant avec pseudos des membres ayant posté ou nom des collections
Vendeur e bay : marchand de la toile m’ayant donné autorisation pour utiliser ses images
Mot-Clé : ici entrez la légende de revers sans césure, FEL TEMP REPARATIO par exemple
N°RIC : numéro de référence du RIC pour les numéros RIC du genre 26a seul le numéro est conservé (26 pour 26a par exemple) ; pour les doublons du RIC (une monnaie référencée 2 fois par le RIC ou dans 2 volumes du RIC différents) le 1er numéro de référence seul est conservé, par exemple si une monnaie est référencée dans le RIC VII aux numéros 12 et 24, le n°RIC sera 12 et si une monnaie est au n°12 au RIC VII et 8 et au RIC .VIII elle portera aussi le n°12
N°NBD c’est le numéro d’ordre des monnaies enregistrées dans la base
Le N°NBC n’est pas encore actif et je ne sais pas s’il le sera bientôt
Re: Mode d'emploi
chef , super boulot , facile à utiliser et permettant de rechercher sous différents paramètres ....!!!!!
Bon courage à toi et bonne continuation .....!!!!!
Bon courage à toi et bonne continuation .....!!!!!
Invité- Invité
chapeau
la naviguation et fonction son nikel
la naviguation et fonction son nikel
trollus- Miliarense léger
Pour chercher les monnaies non référencées au RIC il suffit d'indiquer 0 comme numéro RIC
Super ! il fonctionne l'espace perso car j'arrive pas à m'y connecter ?
Invité- Invité
Ah mais , pas touche à l'espace du chef .....!!!!!
Tu as encore des yeux qui y voient quelque chose après tout ce temps sur l'écran à rentrer des monnaies , chef ...????? :cyclops: :cyclops:
Tu as encore des yeux qui y voient quelque chose après tout ce temps sur l'écran à rentrer des monnaies , chef ...????? :cyclops: :cyclops:
Invité- Invité
Je m'y remet, j'espère que demain soir toutes les monnaies qui ont été postées sur le forum auront été entrées
elagabale2000 a écrit:L'espace perso est mon espace d'administrateur y a que moi qui y ai accès
Ok ça roule !
Invité- Invité
Page 1 sur 1