qui a benef du bug de cgb ?
+3
Siliquae
elagabale2000
volubilis
7 participants
Page 1 sur 1
qui a benef du bug de cgb ?
Bsr
Hier toutes les monnaies ont été closes en même temps
Résultat celui qui avait fait une enchère deux trois heures avant la fermeture s est retrouvé avec le lot
Pour ma part j ai eu la chance d acquérir un coffret BE san marin 2008 pour 42 euros
Hier toutes les monnaies ont été closes en même temps
Résultat celui qui avait fait une enchère deux trois heures avant la fermeture s est retrouvé avec le lot
Pour ma part j ai eu la chance d acquérir un coffret BE san marin 2008 pour 42 euros
volubilis- Double Maiorina
Re: qui a benef du bug de cgb ?
Je comprends mieux la silique de jovin maintenant, je viens de lire le topic de CGB sur ma messagerie... Les glandes !!
Ceci dit, ils sont beaux joueurs et acceptent de payer (perdre) quand la bétise leur incombe. Chapeau !
Ceci dit, ils sont beaux joueurs et acceptent de payer (perdre) quand la bétise leur incombe. Chapeau !
Ils ne perdent rien ils marchent comme un dépôt-vente, ils font beaucoup moins de benef c'est tout
Quand il démarre à 1€, c'est pas du "dépot vente" non ?elagabale2000 a écrit:Ils ne perdent rien ils marchent comme un dépôt-vente, ils font beaucoup moins de benef c'est tout
Zut de zut, fallait y être!
myriam- Piliers du forum
Si les monnaies leur avaient été confiées, les acheteurs sont contents, les déposants moins.
Chut- Miliarense léger
comment compenser les gains que le vendeurs n'a pas eu ???? , il n'y a pas vraiment de cote (tant mieux pour les acheteurs) c'est quand même les boules
Alverne44- Miliarense léger
Lol, à mon avis, tu rêves là !
Chut- Miliarense léger
Page 1 sur 1