at pro international
2 participants
Page 1 sur 1
alexein11- Miliarense léger
Re: at pro international
Je ne connais pas cet appareil mais je t'espère de nombreuses trouvailles avec !
Ils offrent un vrai baby-foot en prime ....?????
Je ne connais pas non plus ce matériel ........!!!!
Par contre attention à la tête totalement évidée .......elles n'aiment pas trop les chocs .....!!!!!!
Tu nous tiendras au courant des performances et de l'agrément à l'utilisation ....????!!!!
Je ne connais pas non plus ce matériel ........!!!!
Par contre attention à la tête totalement évidée .......elles n'aiment pas trop les chocs .....!!!!!!
Tu nous tiendras au courant des performances et de l'agrément à l'utilisation ....????!!!!
Invité- Invité
NON le baby foot il est a moi et oui c est un vrai ,
Je vous tien au courant demain je vais faire un petit saut , voir ce qui donne .
déjà me faire au réglage c est pas ci facile mais cela vas venir a bientôt
Je vous tien au courant demain je vais faire un petit saut , voir ce qui donne .
déjà me faire au réglage c est pas ci facile mais cela vas venir a bientôt
Donc voila il NE MARCHE PAS retour sav
Pour Elag,
L'AT Pro est l'un des derniers nés de Garrett (avec l'ACE 350 ! 2 nouveautés pour cette marque...)
Déjà en SAV ? :evil: Ben c'est le vendeur qui va être content !!!
L'AT Pro est l'un des derniers nés de Garrett (avec l'ACE 350 ! 2 nouveautés pour cette marque...)
Déjà en SAV ? :evil: Ben c'est le vendeur qui va être content !!!
Invité- Invité
oui c est sur , le disque ne détecte que a 0.5 1cm du disque et si je monte en puissance il se déstabilise grave en gros il disjoncte bizarre non cela pourrais venir du disque DD non ?
Que cela vienne de la tête ou pas, il est neuf donc sous garantie et ce n'est plus ton soucis ! Evite de commencer à en renvoyer un bout etc... puisque sous garantie! Tph au vendeur qu'il t'en envoi un testé le temps que tu leur retournes celui là ! Si c'est un bon vendeur pro, il devrait y avoir moyen d'éviter de perdre du temps !!!
Invité- Invité
je viens de faire une vidéo de mon at pro a vous de voir
J ai utiliser un gros morceau de plomb en forme de rond et une napoléon
[url][/url]
J ai utiliser un gros morceau de plomb en forme de rond et une napoléon
[url][/url]
Il faut faire tes essais en plein air , loin de toute pollution magnétique et autres ferrailles que peut contenir la chape qui se trouve sous ton carrelage .........
Tu instales dehors , loin de toute voiture , l'engin monté sur une chaise en bois , tu règles (s'il y a lieu.....sinon réglage auto prédéfini ....)et tu ressayes ......
Il faut savoir que les détecteurs n'aiment guère l'intérieur des maisons et qu'en plus les performances dans l'air , sont souvent inférieures à ce que tu auras sur le terrain .....!!!!
Je pense que ton appareil fonctionne correctement , après , il te faudra ajuster les réglages et apprendre à l'apprivoiser .....!!!!!
Par contre les performances , je ne peut rien t'en dire ne connaissant pas ce matériel ....!!!!
Tu instales dehors , loin de toute voiture , l'engin monté sur une chaise en bois , tu règles (s'il y a lieu.....sinon réglage auto prédéfini ....)et tu ressayes ......
Il faut savoir que les détecteurs n'aiment guère l'intérieur des maisons et qu'en plus les performances dans l'air , sont souvent inférieures à ce que tu auras sur le terrain .....!!!!
Je pense que ton appareil fonctionne correctement , après , il te faudra ajuster les réglages et apprendre à l'apprivoiser .....!!!!!
Par contre les performances , je ne peut rien t'en dire ne connaissant pas ce matériel ....!!!!
Invité- Invité
non j ai déjà essayer et c est le même souci a bientôt et merci
Ne pourrait ce être un problème de réglage d'effet de sol ou de discrimination ou de fréquence ....??????
Il y a l'air d'avoir pas mal de possibilités sur cet appareil .....?????
Sinon contactes le vendeur qui a peut être une méthode à te conseiller , et si pas de résultat , retour et échange ......!!!!!!
Il y a l'air d'avoir pas mal de possibilités sur cet appareil .....?????
Sinon contactes le vendeur qui a peut être une méthode à te conseiller , et si pas de résultat , retour et échange ......!!!!!!
Invité- Invité
je viens de recevoir mon détecteur et youpi il marche super bien c'était le disque dd qui ne marchait pas a bientôt
Page 1 sur 1