Un nummus de ? ? ?
3 participants
Page 1 sur 1
Un nummus de ? ? ?
BONJOUR LES AMIS
Très fatigué aujourd'hui par un week end de fou .... Une brocante anglaise pour laquelle j'aide à l'organisation depuis 12 ans ....
J'y ai passé trois jours à placer les gens, garder la salle et la rendre vide de toutes tables .... je ne me sens pas capable d'identifier la monnaie trouvée par mon ami Chrisium sur le forum WD62
Voici la monnaie au revers probable de VICTORIAE DD AVGGQ NN Deux victoires ailées debout face à face tenant chacune une couronne de la main droite ....
Voici les photos de piètre qualité j'en suis désolé ......
Pour un diamètre de 15 mm.....
Je vous remercie de votre aide !
AMITIE JO
Très fatigué aujourd'hui par un week end de fou .... Une brocante anglaise pour laquelle j'aide à l'organisation depuis 12 ans ....
J'y ai passé trois jours à placer les gens, garder la salle et la rendre vide de toutes tables .... je ne me sens pas capable d'identifier la monnaie trouvée par mon ami Chrisium sur le forum WD62
Voici la monnaie au revers probable de VICTORIAE DD AVGGQ NN Deux victoires ailées debout face à face tenant chacune une couronne de la main droite ....
Voici les photos de piètre qualité j'en suis désolé ......
Pour un diamètre de 15 mm.....
Je vous remercie de votre aide !
AMITIE JO
Dernière édition par carlausius le Dim 12 Mai - 20:21, édité 1 fois
carlausius- Silique
Re: Un nummus de ? ? ?
Difficile de t'en dire plus si ce n'est que cet exemplaire est frappé pour Constance II, j'ai du mal avec le revers et ne peut pas t'apporter plus
Re: Un nummus de ? ? ?
Il n'y a pas de petite feuille au milieu?
myriam- Piliers du forum
Page 1 sur 1