Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brutus rigole un peu chez les flamands.....

Brutus rigole un peu chez les flamands..... Empty Brutus rigole un peu chez les flamands.....

Message par Invité Jeu 11 Avr - 20:37

Juste histoire de vous faire rire un peu ,j 'etais aujourd'hui chez un client en zone belge tres flamande , et tenant/ouvrant la porte à une petite mémé , j'eu la surprise d'avoir l'impression qu'elle m'insultait ......... affraid affraid Brutus rigole un peu chez les flamands..... 874580

En fait je venais de découvrir comment on dit merci , en flamand........

Spoiler:

Avouons que ça peut porter à confusion ......!!! lol! lol! :brutus:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Brutus rigole un peu chez les flamands..... Empty Re: Brutus rigole un peu chez les flamands.....

Message par elagabale2000 Jeu 11 Avr - 20:41

Le prochain qui me dit ca je dirai "de rien" Brutus rigole un peu chez les flamands..... 2275789063
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

https://www.nummus-bibleii.com

Brutus rigole un peu chez les flamands..... Empty Re: Brutus rigole un peu chez les flamands.....

Message par Invité Jeu 11 Avr - 21:00

Brutus rigole un peu chez les flamands..... 2275789063

Invité
Invité

Message par elagabale2000 Jeu 11 Avr - 21:04

Pour une fois ce sera mieux que "je vous en prie" Brutus rigole un peu chez les flamands..... 2275789063
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

https://www.nummus-bibleii.com

Message par Invité Jeu 11 Avr - 21:26

Eux ils repondent souvent "s' il vous plait .....!!"....... Brutus rigole un peu chez les flamands..... 2275789063

Invité
Invité