week end
4 participants
Page 1 sur 1
week end
Bon Week end a tous, je ne reviens que dimanche soir, alors ne forcez pas trop sur le postage de monnaies
Re: week end
j'en mettrais quelques unes histoire de te remettre dans le bain
pour le reste , patience sera de mise ...
bon week-end
pour le reste , patience sera de mise ...
bon week-end
Invité- Invité
Ce n'est pas parce notre "feignassoux" de Chef est tout le temps parti "glandouiller" à droite et à gauche (purée il ne va pas avoir chaud .....!!!!! ) que tout s'arrête ........!!!!!
Brutus est fidèle au poste et tiendra la position , jusqu'à la mort , s'il le faut .....!!!!!
Vous pouvez poster vos monnaies .....je ferai les identifications (par tirage au sort si trop nombreuses .....!!!! ) que je pourrai , Elag s'occupera des "regatons " en rentrant ....!!!!!
Brutus est fidèle au poste et tiendra la position , jusqu'à la mort , s'il le faut .....!!!!!
Vous pouvez poster vos monnaies .....je ferai les identifications (par tirage au sort si trop nombreuses .....!!!! ) que je pourrai , Elag s'occupera des "regatons " en rentrant ....!!!!!
Invité- Invité
bon week end,on va enfin pouvoir donner n'importe quoi,comme j'ai l'habitude comme identif
trollus- Miliarense léger
T'as vu Brutus, c'est bien les gars du sud ça. :roll:
La sieste tous les jours, et le week-end il fait semblant de se barrer pour pas en glander une et faire la fête !
Comme mon voisin bourguignon a les manettes et aime bien les siliques, m'en vais en mettre une. Na !
La sieste tous les jours, et le week-end il fait semblant de se barrer pour pas en glander une et faire la fête !
Comme mon voisin bourguignon a les manettes et aime bien les siliques, m'en vais en mettre une. Na !
Bonjour et quelle abnégation Brutus,bravo, luttons contre l'adversité et l'absence (récidive) d'Elagabale.
pattouillard- Double Maiorina
Tu nous as sorti les photos de cet été ....????!!!!
Chez moi , la neige a fini de fondre et il n'a pas plu depuis 2 jours , mais la plupart des champs sont mous ou inondés par les crues.........!!!!!
(PS dans le deuxième rang de vigne sur la quatrième photo , vers les 3/4 droite , il me semble voir un miliarense qui luit ......!!!!! )
Chez moi , la neige a fini de fondre et il n'a pas plu depuis 2 jours , mais la plupart des champs sont mous ou inondés par les crues.........!!!!!
(PS dans le deuxième rang de vigne sur la quatrième photo , vers les 3/4 droite , il me semble voir un miliarense qui luit ......!!!!! )
Invité- Invité
Page 1 sur 1