Bastien
3 participants
Page 1 sur 1
Bastien
J'aimerai bien me procurer en format pdf les deux Bastien de la période (Vol 5 et 6 je crois).
Si une âme charitable en mal d'indulgence veut que lui ouvre les portes du paradis, qu'elle me le fasse savoir en MP... J'ai le bras long !
Si une âme charitable en mal d'indulgence veut que lui ouvre les portes du paradis, qu'elle me le fasse savoir en MP... J'ai le bras long !
Re: Bastien
Malheureusement je n'ai aucun des ouvrages sur l'atelier de Lyon, ce sont mes prochains objectifs d'achat de livre
J'ai rapidement regardé sur le net les prix, ça pique !elagabale2000 a écrit:Malheureusement je n'ai aucun des ouvrages sur l'atelier de Lyon, ce sont mes prochains objectifs d'achat de livre
Oui , ça piquote un peu , mais la qualité est là , et toutes les monnaies illustrées ....!!!
J'ai maintenant 2 volumes , pour la Diarchie et la Tétrarchie , je continuerai d'acheter les autres volumes au fur et à mesure .....!!!!
J'ai maintenant 2 volumes , pour la Diarchie et la Tétrarchie , je continuerai d'acheter les autres volumes au fur et à mesure .....!!!!
Invité- Invité
Je vais probablement avoir celui de 318 à 337 pour mon anniversaire donc je pourrai vous en faire profiter!
tolstoi- Double Maiorina
Super Si tu as le temps de donner des refs Bastien de temps en temps pour les monnaies du moteur ce serai top
Ok je t'enverrai les refs pour les Cripus quand je les auraient insérer dans ma base de donné puis j essaierai de surveiller ce qui sort de Lyon sur le forum!!
tolstoi- Double Maiorina