Livres sur le monnayage de Trêves :
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Livres sur le monnayage de Trêves :
Il vient de m'envoyer un mail me disant que ma commande du Bastien 285-294 serait un peu retardé , car il 'en avait plus en stock .....!!!
C'est correct , mais je vais devoir patienter encore un peu .......!!!!
C'est correct , mais je vais devoir patienter encore un peu .......!!!!
Invité- Invité
Re: Livres sur le monnayage de Trêves :
Pour faire suite au post initial, on peut trouver le journal/compte rendu des études de la société numismatique de Trèves, Trierer Petermännchen (traduction approximative "le denier de Trèves") dont est issu par exemple l'étude sur les Beata Tranquillitas présentée par Pyl.
Les études sont variées et les domaines explorés vont bien au-delà de la numismatique (plombs de scellés, bijoux, sceaux,...). Cerise sur le gâteau, un exemplaire neuf se monnaie entre 3 et 8€. Bon un seul défaut néanmoins, c'est en allemand. Mais richement illustré.
Les études sont variées et les domaines explorés vont bien au-delà de la numismatique (plombs de scellés, bijoux, sceaux,...). Cerise sur le gâteau, un exemplaire neuf se monnaie entre 3 et 8€. Bon un seul défaut néanmoins, c'est en allemand. Mais richement illustré.
Invité- Invité