Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il y a t-il un numismate dans la salle ....????

5 participants

Il y a t-il un numismate dans la salle ....???? Empty Il y a t-il un numismate dans la salle ....????

Message par Invité Sam 19 Jan - 23:57

Toc -toc ............???? Shocked

necpa J'ai vu de la lumière , mais il n'y a personne ......???? scratch

Bon ...............j''éteint la lumière et je referme la porte sans faire de bruit , pour ne réveiller personne ........!!!!! lol! lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Il y a t-il un numismate dans la salle ....???? Empty Re: Il y a t-il un numismate dans la salle ....????

Message par Siliquae Dim 20 Jan - 0:24

chuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt, on dors, quoi !
Siliquae
Siliquae
Wikinummus
Wikinummus

http://www.siliques.fr

Il y a t-il un numismate dans la salle ....???? Empty Re: Il y a t-il un numismate dans la salle ....????

Message par myriam Dim 20 Jan - 0:37

BRUTUS a écrit:Toc -toc ............???? Shocked

Il y a t-il un numismate dans la salle ....???? 3015926849 J'ai vu de la lumière , mais il n'y a personne ......???? scratch

Bon ...............j''éteint la lumière et je referme la porte sans faire de bruit , pour ne réveiller personne ........!!!!! lol! lol!

Raté ! Il y a t-il un numismate dans la salle ....???? 2275789063 Maintenant il va falloir nous raconter une belle histoire pour qu'on se rendorme. Sinon je chante!!!!!!!!!!! affraid
myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum

Message par Invité Dim 20 Jan - 1:34

AAAArrrrrrgggghhhhhhh...................!!!!! affraid affraid

Non , pitié , tout sauf ça......!!!!! Il y a t-il un numismate dans la salle ....???? 874580 lol! lol! lol!

Il était une fois .................un pauvre modérateur qui avait fort sommeil .................. Il y a t-il un numismate dans la salle ....???? 458637 Il y a t-il un numismate dans la salle ....???? 2275789063 Il y a t-il un numismate dans la salle ....???? 2275789063 bises

Invité
Invité

Message par myriam Dim 20 Jan - 1:44

mimi2 Ca ira... Un peu courte mais bon début.....

Vous avez eu chaud, n'ayant pas la voix de Robert Plant, je m'aprêtais à vous infliger "la p´tite Huguette! mimi
myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum

Message par allobroge Dim 20 Jan - 8:24

Salut
mouais vous trainez toute la nuit à des heures pas possible mais le matin , personne n'est levé ! No
allobroge
allobroge
Silique
Silique

Message par Nemesis Dim 20 Jan - 8:34

Et si je suis exceptionnellement levé! (je m'en serais passé d'ailleurs j'ai une super grippe de la mort qui tue...)
Nemesis
Nemesis
Piliers du forum
Piliers du forum

http://www.colleconline.com

Message par Ekpito Dim 20 Jan - 8:43

Il y a t-il un numismate dans la salle ....???? 2678993830
Ekpito
Ekpito
Miliarense léger
Miliarense léger

Message par Ekpito Dim 20 Jan - 10:23

myriam a écrit: mimi2 Ca ira... Un peu courte mais bon début.....

Vous avez eu chaud, n'ayant pas la voix de Robert Plant, je m'aprêtais à vous infliger "la p´tite Huguette! mimi

j'aime bien cette chanson Il y a t-il un numismate dans la salle ....???? 2275789063
Ekpito
Ekpito
Miliarense léger
Miliarense léger

Message par Invité Dim 20 Jan - 10:53

allobroge a écrit:Salut
mouais vous trainez toute la nuit à des heures pas possible mais le matin , personne n'est levé ! No

Arf ..... Hier soir entre le moment ou j'ai ouvert le post et celui ou j'ai répondu à Mimi et Siliquae , je m'étais endormi dans mon canapé à coté de l'ordi .....!!!!!! Il y a t-il un numismate dans la salle ....???? 2275789063 Il y a t-il un numismate dans la salle ....???? 2275789063

Myriam , c'est une chanson pour enfants , la petite Huguette ......????? erkimimi erkimimi mimi2 mimi2

Invité
Invité

Message par Ekpito Dim 20 Jan - 11:17

Il y a t-il un numismate dans la salle ....???? 134612 on veux la suite Il y a t-il un numismate dans la salle ....???? 134612 , on veux la suite ...... Il y a t-il un numismate dans la salle ....???? 134612
Ekpito
Ekpito
Miliarense léger
Miliarense léger

Message par myriam Dim 20 Jan - 18:36

BRUTUS a écrit:

Arf ..... Hier soir entre le moment ou j'ai ouvert le post et celui ou j'ai répondu à Mimi et Siliquae , je m'étais endormi dans mon canapé à coté de l'ordi .....!!!!!! Il y a t-il un numismate dans la salle ....???? 2275789063 Il y a t-il un numismate dans la salle ....???? 2275789063

Myriam , c'est une chanson pour enfants , la petite Huguette ......????? Il y a t-il un numismate dans la salle ....???? 3609211990

Ca réveille tout le monde, et ça s'endort comme un bébé! Wink
Oui c'est une chanson pour enfants, même que je l'ai apprise à la "grande école"!
Mais je ne me souviens que du refrain, désolée Ekpito, c'est dommage pour une chanson à texte. lol!
myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum