Musée du chateau de Mayenne
3 participants
Page 1 sur 1
Musée du chateau de Mayenne
Bonjour tout le monde ...
Je trouve cette initiative du musée du Chateau de Mayenne trés sympathique.
J'aurai bien aimé pouvoir faire un atelier pédagogique comme celui là quand j'étais au collège, d'autant que j'étais déjà contaminé par le virus de la collectionnite...
J'aurai gagné du temps quant à tout ce que j'ai pu apprendre avec vous dans ce forum ...
Attention c'est un pdf qui peut se télécharger ou s'ouvir sur votre explorateur ...
http://museeduchateaudemayenne.fr/assets/plugindata/pooli/Monnaies%2C%20monnaies%2C%20monnaies.pdf
Je trouve cette initiative du musée du Chateau de Mayenne trés sympathique.
J'aurai bien aimé pouvoir faire un atelier pédagogique comme celui là quand j'étais au collège, d'autant que j'étais déjà contaminé par le virus de la collectionnite...
J'aurai gagné du temps quant à tout ce que j'ai pu apprendre avec vous dans ce forum ...
Attention c'est un pdf qui peut se télécharger ou s'ouvir sur votre explorateur ...
http://museeduchateaudemayenne.fr/assets/plugindata/pooli/Monnaies%2C%20monnaies%2C%20monnaies.pdf
fostyne- Piliers du forum
Re: Musée du chateau de Mayenne
page 17 , petite ressemblance avec l'ami BRUTUS ? non? :brutus:
Ekpito- Miliarense léger
OUI tout à fait la montre et le pantalon ainsi que l'érodrome à mouche ... c'est exactelent çà :!:Ekpito a écrit:page 17 , petite ressemblance avec l'ami BRUTUS ? non? :brutus:
Z 'êtes mignonnes les filles , mais c'est un vieillard quasi sénile sur la photo , et si je ne suis plus un perdreaux de l'année , je parais bien plus jeune que mon age .......!!!!!
:brutus: :brutus:
:brutus: :brutus:
Invité- Invité
Ehhh !!! Toto ...Toi et moi on va encore se le mettre à dos le vieux .... P'tin mais arrête de dire des méchancetés sur Brutus bon sang, il ne t'a rien fait le vieux ...
Ehhh !!! Brutus ne l'écoute pas il ne dit que des conneries le Toto Gaulois ... Moi tu sais bien que je n'oserai jamais
Ehhh !!! Brutus ne l'écoute pas il ne dit que des conneries le Toto Gaulois ... Moi tu sais bien que je n'oserai jamais
Saloupiot ......;!!!!
En plus , tu pourrais presque être mon père .......!!!!!!
En plus , tu pourrais presque être mon père .......!!!!!!
Invité- Invité