Une bonne bouffe ?
+4
myriam
fostyne
allobroge
Charley974
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une bonne bouffe ?
Et si on se faisait une bonne bouffe lors de mon voyage dans le froid pays que vous habitez ????
Il suffit de déterminer le lieu de RDV et la date ... Voici une carte avec les situations "géo stéllitées" de certains mais il en manque beaucoup .... Je pourrai être avec vous entre le 26 novembre et le 2 décembre 2012
Il suffit de déterminer le lieu de RDV et la date ... Voici une carte avec les situations "géo stéllitées" de certains mais il en manque beaucoup .... Je pourrai être avec vous entre le 26 novembre et le 2 décembre 2012
Re: Une bonne bouffe ?
Salut Charley
pour moi tu peux viser l'extrémité ouest du Léman à qq km de Genève
Mais côté français !
Mais côté français !
allobroge- Silique
charley974 a écrit:Et si on se faisait une bonne bouffe lors de mon voyage dans le froid pays que vous habitez ????
C'est une très bonne idée , il suffit de caler un lieu de RDV .....(je peux aussi ếtre en déplacement sur l'ensemble du territoire ......) :brutus:
Invité- Invité
envoie moi la ville ou les coord GPS ...allobroge a écrit:Salut Charley
Mais côté français !
OUI tout a fait et moi avec mes dates je laisse le choix dans la date ....BRUTUS a écrit:charley974 a écrit:Et si on se faisait une bonne bouffe lors de mon voyage dans le froid pays que vous habitez ????
C'est une très bonne idée , il suffit de caler un lieu de RDV .....(je peux aussi ếtre en déplacement sur l'ensemble du territoire ......) :brutus:
là je te l'ai servie sur un plateau ...
Voila Charley
commune de Bonne
Coordonnées GPS : 46" 07' 54 . 81 N
6" 19' 52 . 45 E
commune de Bonne
Coordonnées GPS : 46" 07' 54 . 81 N
6" 19' 52 . 45 E
allobroge- Silique
allobroge a écrit:Salut Charley
Mais côté français !
Tu es pas très loin de Beaumont alors ???
fostyne- Piliers du forum
Beaumont : une vingtaine de km environ
allobroge- Silique
Ma sœur est la bas, j'y vais de temps en temps ...la prochaine fois que j'y vais je t'envoie un MP pour se rencontrer ...
Bon allobroge et Fostyne ... on arrête les bavardages et on essaye de se concentrer pour trouver une auberge pas loin de tout le monde SVP ?????
On peut plus causer tranquille !
Volontiers Fostyne ! tu me fais signe !
Volontiers Fostyne ! tu me fais signe !
allobroge- Silique
Oui pour Sancoins ... Mais y'a pas mieux que le monument aux morts ??
Il y a "Les Pirodelles" , pas loin de Sancoin ......
Les Entrées :
salade de chèvre chaud aux noix
Terrine maison
Bouchée d'escargots à notre façon
Les Plats :
Pavé de boeuf sauce berrichonne
Entrecôtes
Poulet au Sancerre
Les desserts :
Crème brûlée
Gâteau aux 2 chocolats
nougat glacé maison
Mais il faut vraiment avoir envie d'aller à Sancoin ..........!!!!!!
Les Entrées :
salade de chèvre chaud aux noix
Terrine maison
Bouchée d'escargots à notre façon
Les Plats :
Pavé de boeuf sauce berrichonne
Entrecôtes
Poulet au Sancerre
Les desserts :
Crème brûlée
Gâteau aux 2 chocolats
nougat glacé maison
Mais il faut vraiment avoir envie d'aller à Sancoin ..........!!!!!!
Invité- Invité
Ben voilà ... Pour moi nougat glacé !!
on a cas tous ce retrouver à la réunion , c'est Charley qui rince les billets d'avion
Ekpito- Miliarense léger
C'est pas bête! Surtout que Sancoins fin novembre même avec un bon menu, c'est un coup à ce qu'on ne revoie plus jamais Charley en métropole!
myriam- Piliers du forum
Non ben le revoilou et en plus y dit que des conneries celui là :!:Ekpito a écrit:on a cas tous ce retrouver à la réunion , c'est Charley qui rince les billets d'avion
Bon débrouillez vous pour le lieu moi je suis mobile ....mais faut faire ça par exemple une dimanche à midi comme ça on a toute la journée à nous...
On se retrouve le matin on mange ensemble et on se quitte dans l'aprés midi ...
Vous voyez que le Charley il a de bonnes idées ....
Myriam on ne te laisse pas choisir le lieu :!:
Toi tu as juste le choix dans la date :!:
On se retrouve le matin on mange ensemble et on se quitte dans l'aprés midi ...
Vous voyez que le Charley il a de bonnes idées ....
Myriam on ne te laisse pas choisir le lieu :!:
Toi tu as juste le choix dans la date :!:
charley974 a écrit:Et si on se faisait une bonne bouffe lors de mon voyage dans le froid pays que vous habitez ????
Je pourrai être avec vous entre le 26 novembre et le 2 décembre 2012
Donc un dimanche, tu as dit...............Entre le 26 et le 2 décembre?
Tu ne lis pas toujours les réponses, mais parfois je me demande si tu lis tes questions?
C'est quand tu veux, Charley!!!!
myriam- Piliers du forum
myriam a écrit:Donc un dimanche, tu as dit...............Entre le 26 et le 2 décembre?charley974 a écrit:Et si on se faisait une bonne bouffe lors de mon voyage dans le froid pays que vous habitez ????
Je pourrai être avec vous entre le 26 novembre et le 2 décembre 2012
Tu ne lis pas toujours les réponses, mais parfois je me demande si tu lis tes questions?
C'est quand tu veux, Charley!!!!
Mais si justement c'est un choix mono réponse .... C'est le 2 J'ai juste voulu te l'impréssion de choisir
Ah moi çà risque d'être compliqué
jai une course à pied à Genève le 1° décembre :koukou:
La course de l'escalade : ils célèbrent tous les ans leur victoire sur les troupes savoyardes de Charles Emanuel I en 1604
Ils l'ont échappé belle : ils auraient perdu , ils seraient probablement français aujourd'hui
La course de l'escalade : ils célèbrent tous les ans leur victoire sur les troupes savoyardes de Charles Emanuel I en 1604
Ils l'ont échappé belle : ils auraient perdu , ils seraient probablement français aujourd'hui
allobroge- Silique
allobroge a écrit:Ah moi çà risque d'être compliqué
myriam a écrit:C'est pas bête! Surtout que Sancoins fin novembre même avec un bon menu, c'est un coup à ce qu'on ne revoie plus jamais Charley en métropole!
En plus , Sancoins pour des numismates , ça la fout plutôt mal .......!!!!!!
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:myriam a écrit:C'est pas bête! Surtout que Sancoins fin novembre même avec un bon menu, c'est un coup à ce qu'on ne revoie plus jamais Charley en métropole!
C'est quoi un numismate ?
Ca serait sympa une petite bouffe nummus-bible bonne idée Charley! On est pas dispersé par contre, je suis de Lille de mon côté. Ca pourrait être cool de faire ça au moment d'une bourse numismatique :)
BRUTUS a écrit:myriam a écrit:C'est pas bête! Surtout que Sancoins fin novembre même avec un bon menu, c'est un coup à ce qu'on ne revoie plus jamais Charley en métropole!
Invité- Invité
charley974 a écrit:BRUTUS a écrit:myriam a écrit:C'est pas bête! Surtout que Sancoins fin novembre même avec un bon menu, c'est un coup à ce qu'on ne revoie plus jamais Charley en métropole!
C'est quoi un numismate ?
Bah , c'est nous ....!!!!! Des tarés qui collectionnent des petites rondelles .....!!!!
Invité- Invité
Oui mais je souhaiterai que cela puisse se faire lors de mon voyage entre le 26 novembre et le 2 décembre :!:Nemesis a écrit:Ca serait sympa une petite bouffe nummus-bible bonne idée Charley! On est pas dispersé par contre, je suis de Lille de mon côté. Ca pourrait être cool de faire ça au moment d'une bourse numismatique :)
Y'a des bourses durant cette période ? ...Quoique c'est pas obligatoire ... on pourrait parler d'autres choses que de rondelles ... Non
pour moi , c'est ou vous voulez , quand vous voullez ...........
Ekpito- Miliarense léger
sauf en semaine , de préférence ........
Ekpito- Miliarense léger
Je reviens ici pour l’organisation d’une journée ou ½ journée ensemble avec repas, sortie détection, plage, balade à cheval, visite d’un sous marin romain, excursion dans la montagne des empereurs romains etc …
Pour partager les distances je propose un rendez vous dans la région de Paris car mieux desservie par les TGV.
Il serait souhaitable d’un point de vue climat de faire ça dans le SUD de l'hexagone mais y'a pas beaucoup de monde dans le sud …
Le samedi 24 novembre serait idéal …. Ou le dimanche 25 au choix …
Je propose une auberge ou une ferme table d’hôte. On pourrait se retrouver ainsi pour certain la veille au soir et le lendemain pour les autres avec pour finalité le repas du midi.
Cela permettrait à tous de rentrer tranquillement en fin d’après midi.
Etant très mobile et ayant une voiture, je peux facilement prendre 4 personnes sur mon chemin entre PARIS ou AVIGNON (dépend d’où je serai) et le lieu de rendez vous.
Si ce repas se fait , j’envisage de venir la veille au soir pour me poser tranquillement dans un hôtel ou une auberge du coin.
Merci de me dire qui est ok pour ces dates et merci de donner vos avis quant au lieu souhaité.
Une autre solution serait de faire ça dans la région de BRUTUS, MYMY et FOSTYNE qui sont proches les uns des autres.
Et recommencer l’opération l’année prochaine dans un lieu différent proche d’autres membres du Forum.
Voilà pour ce qui est de ma proposition …
A vous de donner vos propositions afin d’étudier la faisabilité du projet ensemble. :ordi:
Merci de vos réponses
Pour partager les distances je propose un rendez vous dans la région de Paris car mieux desservie par les TGV.
Il serait souhaitable d’un point de vue climat de faire ça dans le SUD de l'hexagone mais y'a pas beaucoup de monde dans le sud …
Le samedi 24 novembre serait idéal …. Ou le dimanche 25 au choix …
Je propose une auberge ou une ferme table d’hôte. On pourrait se retrouver ainsi pour certain la veille au soir et le lendemain pour les autres avec pour finalité le repas du midi.
Cela permettrait à tous de rentrer tranquillement en fin d’après midi.
Etant très mobile et ayant une voiture, je peux facilement prendre 4 personnes sur mon chemin entre PARIS ou AVIGNON (dépend d’où je serai) et le lieu de rendez vous.
Si ce repas se fait , j’envisage de venir la veille au soir pour me poser tranquillement dans un hôtel ou une auberge du coin.
Merci de me dire qui est ok pour ces dates et merci de donner vos avis quant au lieu souhaité.
Une autre solution serait de faire ça dans la région de BRUTUS, MYMY et FOSTYNE qui sont proches les uns des autres.
Et recommencer l’opération l’année prochaine dans un lieu différent proche d’autres membres du Forum.
Voilà pour ce qui est de ma proposition …
A vous de donner vos propositions afin d’étudier la faisabilité du projet ensemble. :ordi:
Merci de vos réponses
Je crois que tu laisses trop de choix aux copains, Charley, ils ont l'air perdu.
On va essayer de simplifier progressivement:
J'élimine d'emblée la balade à cheval, très mauvais souvenir ... pour le cheval!
Tout le reste me convient, même un rayon de soleil dans le sud.
Mais si on est réaliste, je crois qu'il va te falloir faire deux fournées...
N'oubliez pas que Charley va faire 10 000 km (presque) rien que pour nous, ça mérite au moins une réponse, même de normand.
On va essayer de simplifier progressivement:
J'élimine d'emblée la balade à cheval, très mauvais souvenir ... pour le cheval!
Tout le reste me convient, même un rayon de soleil dans le sud.
Mais si on est réaliste, je crois qu'il va te falloir faire deux fournées...
N'oubliez pas que Charley va faire 10 000 km (presque) rien que pour nous, ça mérite au moins une réponse, même de normand.
myriam- Piliers du forum
Hello
Pour moi cette année sa risque d’être chaud bouillant ... Quand je serais poser (déménagement , cdi , ect..) d'ici janvier/février si tout ce passe bien , il faut bien que la roue tourne un jour
Pour moi cette année sa risque d’être chaud bouillant ... Quand je serais poser (déménagement , cdi , ect..) d'ici janvier/février si tout ce passe bien , il faut bien que la roue tourne un jour
Dardanvs- Solidus
Bah moi je veux bien ............................en Normandie .....!!!!! J'y connais de sacrés tables ......!!!! :brutus:
Si c'est en semaine , je me déplacerai loin sans soucis , le week end , je peine un peu à bouger très loin.......!!!!
Si c'est en semaine , je me déplacerai loin sans soucis , le week end , je peine un peu à bouger très loin.......!!!!
Invité- Invité
Je devrais voir Charley il a un point d'ancrage pas loin de chez moi ... Ensuite pour ce qui est d'aller loin faut voir
myriam a écrit:.../.., ça mérite au moins une réponse, même de normand.
C'est quoi une réponse de Normand ... Je connaissais l'offre de Gascon, l'avarice des Auvergnats, la tchatche des gens du midi ....
mais la réponse de Normand ?
moi je connais le trou normand ,
tu connais ça BRUTUS ?
tu connais ça BRUTUS ?
Ekpito- Miliarense léger
Une réponse de normand, c'est à peu près ça, sachant qu'en semaine le modo est ...quelque part en Europe:
Ca doit venir du fait que justement les locaux préfèrent les trous normands à l'eau et ne se mouillent que rarement.
Mais on avance, déjà pour le sud c'est réglé!
BRUTUS a écrit:
Ca doit venir du fait que justement les locaux préfèrent les trous normands à l'eau et ne se mouillent que rarement.
myriam- Piliers du forum
Je propose Nîmes avec un RDV pour tous ceux qui le souhaitent dés le vendredi soir ... Y' des tas de coins romains charmant dans la région et même des coins gallo-romains ... J'irai détecter avec El Agabale'ali ...myriam a écrit:Une réponse de normand, c'est à peu près ça, sachant qu'en semaine le modo est ...quelque part en Europe:BRUTUS a écrit:
myriam a écrit:Une réponse de normand, c'est à peu près ça, sachant qu'en semaine le modo est ...quelque part en Europe:BRUTUS a écrit:
Bah , pour être honnête , je roule tellement toute la semaine , que je peine un peu le week end au delà de 200 km ....!!!! :sleep: :sleep:
Invité- Invité
Sam 24 Nov.
Durée 04h17
Départ à :
18h26
De la gare de :
LILLE EUROPE
Arrivée à :
22h43
A la gare de :
AVIGNON TGV
HEP!! Taxi!!!
Invité- Invité
Constantinus, c'est vraiment pas possible, on ne voit plus que ça......, ce...ce nez!!!!
M'enfin Brutus, c'était vraiment pas sur ce point que j'assimilais ta réponse à une réponse de normand!
Ah l'incommunicabilité des êtres...
BRUTUS a écrit:
Bah , pour être honnête , je roule tellement toute la semaine , que je peine un peu le week end au delà de 200 km ....!!!! :sleep: :sleep:
M'enfin Brutus, c'était vraiment pas sur ce point que j'assimilais ta réponse à une réponse de normand!
Ah l'incommunicabilité des êtres...
myriam- Piliers du forum
Laisse tomber le Taxi je viens te prndre et je t'emmene à ton hotel ....constantinvs a écrit:
Sam 24 Nov.
Durée 04h17
Départ à :
18h26
De la gare de :
LILLE EUROPE
Arrivée à :
22h43
A la gare de :
AVIGNON TGV
HEP!! Taxi!!!
Je serai bien un peu comme Brutus ... un peu de mal à faire beaucoup de bornes le week end ... mais bon, pour l'occasion je ferai l'effort ...
fostyne a écrit:Je serai bien un peu comme Brutus ... un peu de mal à faire beaucoup de bornes le week end ... mais bon, pour l'occasion je ferai l'effort ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2