SALUT , JE SUIS REVIENDU ....
+2
fostyne
Ekpito
6 participants
Page 1 sur 1
SALUT , JE SUIS REVIENDU ....
coucou les amis ,
je suis de retour de vacances , je vous est fait de jolies photos de la ville de ROME ...
je vous les montre prochainement
je suis de retour de vacances , je vous est fait de jolies photos de la ville de ROME ...
je vous les montre prochainement
Ekpito- Miliarense léger
Re: SALUT , JE SUIS REVIENDU ....
Genio popvli romani a écrit:
Charley n'en pouvait plus d'attendre ton retour.
Quelle deprime il nous as fait à ton sujet ...un vieux couple tous les deux
fostyne- Piliers du forum
content de te revoir mon ami
Dardanvs- Solidus
Et c'est maintenant que tu reviens ... je suis bbbooouuuuhhhhh si triste .... mais t'es passé ou ? je me suis fait du mauvais sang pour toi ....
Fred est mourrant il ne veut plus personne ... et moi j'agonise depuis que tu es parti ...
Fred est mourrant il ne veut plus personne ... et moi j'agonise depuis que tu es parti ...
- Spoiler:
NB : ça c'est pour faire parler les mauvaises langues ....
Alors ces vacances l'ami? sympa ? toi tu as fait Rome ? moi je pars du 21 au soir au 25 novembre sur le mur d'Hadrien pour chercher la 9ème ... au cas ou :!:
On dit pas reviendaison mais reviendure ...pffff encore un qui parle bien le français !elagabale2000 a écrit:Bonne reviendaison
charley974 a écrit:On dit pas reviendaison mais reviendure ...pffff encore un qui parle bien le français !elagabale2000 a écrit:Bonne reviendaison
Oui enfin reviendure ça pourrait être mal interprété
Bon alors Reviendation ou reviendage ... Quoique Reviendaison ça le fait aussi !...Nemesis a écrit:Oui enfin reviendure ça pourrait être mal interprétécharley974 a écrit:On dit pas reviendaison mais reviendure ...pffff encore un qui parle bien le français !elagabale2000 a écrit:Bonne reviendaison
Page 1 sur 1