Numento
3 participants
Page 1 sur 1
Numento
Bonsoir,
Ya t'il une personne qui utilise le logiciel NUMENTO par hasard :?:
L'avez vous déjà utilisé et si OUI qu'en pensez vous ?
Je suis sur une version de démo et je le trouve pas mal ....
Pour ceux qui veulent tester et/ou qui ne connaissent pas voici un lien:
http://www.numento.fr/index.html
Ya t'il une personne qui utilise le logiciel NUMENTO par hasard :?:
L'avez vous déjà utilisé et si OUI qu'en pensez vous ?
Je suis sur une version de démo et je le trouve pas mal ....
Pour ceux qui veulent tester et/ou qui ne connaissent pas voici un lien:
http://www.numento.fr/index.html
Re: Numento
ben pour le moment j'essaye de paramétrer la version de démo mais je ne vois pas la différence avec une version payante ...constantinvs a écrit:ca a l air sympa c'est payant ?
Je peux tout faire .....
La version sans CD est à 25€ et avec CD 35€ ...pas de quoi vendre la plus belle de tes monnaies pour le prendre ...
Pour le moment je l'utilise en toute légalité sans payer ...on verra bien quand il bloquera ... je crois que la seule chose que l'on peut pas faire c'est imprimer une fiche ...car j'y suis pas arrivé :!:
<< je crois que la seule chose que l'on peut pas faire c'est imprimer une fiche ...car j'y suis pas arrivé >>
Même en faisant une impression d'écran ? loool
Même en faisant une impression d'écran ? loool
Dernière édition par Girus79 le Mar 4 Sep - 9:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Alors, Charley, ça marche toujours gratuitement, ce logiciel? Il a l'air bien fait...
myriam- Piliers du forum
Ben ... pour le moment OUI mais moi je vais l'acheter avec le CD car une fois mes monnaies rentrées et les SVG effectuées je préfère avoir un truc fiable .... On ne sait jamais ...changement de PC, changement de système, changement de HD, changement de patron dans la boite qui fabrique le logiciel, changement de femme ... ... Alors je préfère assurer ...myriam a écrit:Alors, Charley, ça marche toujours gratuitement, ce logiciel? Il a l'air bien fait...
Pour le moment j'en suis pas encore là car des soucis professionnels et surtout trop de monnaies à classer ... Je tourne un peu au ralenti car j'ai plus de place dans les petits médaillers que j'avais alors j'attends d'ici la fin du mois pour recevoir les médaillers consacrés aux romaines ....
Oui, je pense que tu as raison d'assurer le coup. Bonne journée, moi je vais me coucher, ils ne m'ont pas fichu la paix cette nuit, je suis crevée.
myriam- Piliers du forum
Sa pas l'air mal ce logiciel ...
fostyne- Piliers du forum
Tout à fait Marti ..... je le trouve même très très bien...!fostyne a écrit:Sa pas l'air mal ce logiciel ...
J'ai rencontré une petite tortue de 50 cm cet aprés midi et si elle a pas de nom tu devines comment elle va s'appeller ....
fostyne- Piliers du forum
Page 1 sur 1