Nummus bible II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! ....

5 participants

Demande dID Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! ....

Message par Charley974 Ven 15 Juin - 23:20

Je savais que vous viendriez regarder ce post entièrement dédié à BRUTUS .... mais puisque vous êtes là ... z'avez qu'à regrader mais ne vous moquez pas :!: de Brutus :!: Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2275789063 ...
Alors Brutus comme ça on aime taquiner le goujon ???
c'est en feuilletant un vieux sujet que j'ai vu que tu aimais la pêche ...un peu comme moi ...mais entre toi et moi y'a que la taille qui change alors :!: Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2275789063 ... je parlais des poissons bien sur :!: lol!

bon ben alors faut que je te montre : (je pense que je ne vais pas tarder à recevoir de tes nouvelles :!: ...)

Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... Peche-10
Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 01-06_10
Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 3_dace10
Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... Cimg0110
Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 06-10_10
Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... Partie10
Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... Partie11
Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... Carang10
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

https://www.youtube.com/user/charley974

Revenir en haut Aller en bas

Demande dID Re: Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! ....

Message par Invité Ven 15 Juin - 23:42

Ouais ........bof.....!!!! lol!

Pas mal les coryphènes , petits thons , bara et autres carangues , mais mon record perso est à 2,24 m pour un poids estimé (mais pas pesé car remis vivant à l'eau ...) de + de 110 kg , pas loin de chez moi dans l'Yonne , avec un silure pris au vif (carpeau de 500gr ) en 1h 3/4 , dont la dernière demi heure , finie en pleine nuit tout seul , et loin de tout ...(du bord en plus ...)

Sinon , au large du Lavandou , en bateau , j'avais pris , il y a maintenant fort longtemps un thon de 264 lbs sur une ligne de 50 lbs ....!!!! Wink

Dans les 2 cas , quand c'est fini , tu en as marre , et qu'une hâte , rentrer , prendre une douche et te coucher .....!!!

Je ne pouvais même pas le soulever hors de l'eau et pour le mesurer , j'ai du , de nuit dans l'eau jusqu'aux cou........des ( lol! ) , le serrer contre la berge sur les herbiers .......Je n'ai évidemment pas de photos de la bête ....!!! Sad

Après mon record de silure ( j'en ai pris plus d'une centaine de plus du mètre ...) , j'ai mis 3 semaines pour retrouver l'envie de pêcher , et eu des douleurs aux bras pendant 3 jours ...!!! Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2275789063

Sinon , je donne aussi beaucoup dans la truite (record perso à 93 cm pour une fario prise à la mouche ...) , le brochet , le sandre et le black-bass (dans les Landes) Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 478762 Very Happy

Depuis 6 mois que j'ai repris le travail , j'ai malheureusement peu de temps pour la pêche , juste 3 sorties truite et une au brochet ....!!! Sad Sad

Invité
Invité

Demande dID Re: Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! ....

Message par Charley974 Sam 16 Juin - 5:42

Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... Marlin10

même quand on ne fait pas de photos, on a des images pleins la tête pour longtemps ...chaque tour de moulinet est gravé à jamais !
La pluspart de mes photos remontennt à plus de 5 ans car j'ai ralenti la pêche pour me consacrer à la plongée. Je n'aime pas partir seul en mer et comme depuis 5 ans mon ami passionné comme moi a quitté La Réunion, j'y vais beaucoup moins souvent ...
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Message par fostyne Sam 16 Juin - 8:21

Petit pêcheur de fritures, je me permet de regarder ce post fort intéressant et très impressionnant par la taille de tes gardons ... Y'a pas des rejets nucléaires par chez toi ?? Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2275789063 Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2275789063 Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2275789063
fostyne
fostyne
Piliers du forum
Piliers du forum

Message par elagabale2000 Sam 16 Juin - 8:23

C'est pas en péchant des thons que vous allez attraper Myriam Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2275789063
elagabale2000
elagabale2000
Créateur du site
Créateur du site

https://www.nummus-bibleii.com

Message par Charley974 Sam 16 Juin - 9:19

fostyne a écrit:Petit pêcheur de fritures, je me permet de regarder ce post fort intéressant et très impressionnant par la taille de tes gardons ... Y'a pas des rejets nucléaires par chez toi ?? Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2275789063 Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2275789063 Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2275789063

t'es jaloux Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2275789063
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Message par Charley974 Sam 16 Juin - 9:20

elagabale2000 a écrit:C'est pas en péchant des thons que vous allez attraper Myriam Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2275789063
On s'entraine comme on peut !... Myriam c'est avec le bateau ... promenade en bateau et ... :areu: ou affraid
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Message par fostyne Sam 16 Juin - 11:08

charley974 a écrit:
fostyne a écrit:Petit pêcheur de fritures, je me permet de regarder ce post fort intéressant et très impressionnant par la taille de tes gardons ... Y'a pas des rejets nucléaires par chez toi ?? Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2275789063 Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2275789063 Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2275789063

t'es jaloux Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2275789063

pffffff .... meme pas vrai :loool:
fostyne
fostyne
Piliers du forum
Piliers du forum

Message par Invité Sam 16 Juin - 11:46

charley974 a écrit:Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... Marlin10

même quand on ne fait pas de photos, on a des images pleins la tête pour longtemps ...chaque tour de moulinet est gravé à jamais !
La pluspart de mes photos remontennt à plus de 5 ans car j'ai ralenti la pêche pour me consacrer à la plongée. Je n'aime pas partir seul en mer et comme depuis 5 ans mon ami passionné comme moi a quitté La Réunion, j'y vais beaucoup moins souvent ...

Là , ça "cause " déjà beaucoup plus .....!!!!! affraid affraid Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2698908354 Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2698908354

Invité
Invité

Message par Didier Dim 17 Juin - 9:58

Belles prises, bravo !!!
Moi aussi je taquine un peu, mais du bord : prise de la semaine dernière... après la photo, le poisson est reparti grandir...

Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... Juin_110

Didier
Didier
Miliarense Lourd
Miliarense Lourd

Message par Charley974 Dim 17 Juin - 10:27

Didier a écrit:Belles prises, bravo !!!
Moi aussi je taquine un peu, mais du bord : prise de la semaine dernière... après la photo, le poisson est reparti grandir...

Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2698908354 Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2698908354 Belle prise .... Nous ici on les mange .... Very Happy
Charley974
Charley974
Solidus
Solidus

Message par myriam Lun 18 Juin - 18:48

Très impressionnants ces récits et ces photos ! ! Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2698908354 Charley!

elagabale2000 a écrit:C'est pas en péchant des thons que vous allez attraper Myriam Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2275789063
Bof, faut rien regretter, une fois pêchée, on n’a qu’une envie, c’est de me remettre à l’eau … Wink

A une toute autre échelle, la restitution à son élément naturel d’un Moby Dick tel que l’a décrit Brutus, en pleine nuit et après une lutte acharnée a du être un grand moment... Shocked Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 688311

myriam
myriam
Piliers du forum
Piliers du forum

Message par Invité Lun 18 Juin - 19:33

A vrai dire , je n'étais même pas content , seule mon obstination stupide m'a "contraint" à ne pas couper la tresse , et malgré mes 1m82 et 82 kg , j'étais tout simplement épuisé et n'avais plus qu'une envie : que ce soit terminé , rentrer manger et dodo ......!!!!! affraid affraid :sleep: :sleep: :loool: :loool: Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2275789063

(et pour être franc , de nuit , seul sans aucune lumière au milieu de nulle part , je balisais un peu ......!!! Embarassed Embarassed Ce post est réservé à BRUTUS seulement !... les autres ne regardez pas ! .... 2275789063 Les remous que faisait le silure , dans la nuit , au reflet d'un quart de lune et dans un mètre de hauteur d'eau , me causait de grosses frayeurs vers la fin ....!!!! lol! )

Invité
Invité