Cirage noir
Page 1 sur 1
Cirage noir
Je ne sais pas comment il fait pour avoir des patines pareils ... Il doit passer ses monnaies au cirage :!:
http://www.ebay.com/itm/Constantine-EF-Rare-original-ancient-Roman-coin-Camp-gate-Cizycus-EF-Silvering-/300721634936?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item460467fe78
http://www.ebay.com/itm/Constantine-EF-Rare-original-ancient-Roman-coin-Camp-gate-Cizycus-EF-Silvering-/300721634936?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item460467fe78
Re: Cirage noir
Plus sérieusement, il m'arrive d'utiliser une cire noire pour entretenir et redonner de l'éclat à la fonte pour les poêles et cheminées, mais je n'ai jamais fais l'essai sur des monnaies
Invité- Invité
Figure toi que j'y ai pensé !... mais je ne l'ai pas faitermite73 a écrit:Plus sérieusement, il m'arrive d'utiliser une cire noire pour entretenir et redonner de l'éclat à la fonte pour les poêles et cheminées, mais je n'ai jamais fais l'essai sur des monnaies
On en trouve parfois avec de telles patines naturelles ......!!!!
Le cirage , ça me rappelle l'armée .....!!!! :brutus:
Invité- Invité
Pour la b - - e ou les gaudasses :?: ...BRUTUS a écrit:On en trouve parfois avec de telles patines naturelles ......!!!!
Avec toi j'ai peur que ce ne soit pas pour les gaudasses :!:
Dis raconte nous un peu cette histoire ??? Ermite en a trop dit ou pas assez :!:
ermite73 a écrit:Il se pourrait bien que Brutus ai une anecdote avec le cirage
Attention Charley, Brutus peut nous sortir une phrase choc avec " patine et cirage " ne lui tendons pas le gourdin pour se faire battre
Invité- Invité
Allez :brutus: tu vas pas te faire prier ...en plus Ermite essaye de te taquiner ...moi à ta place je ne me laisserai pas faire ... Allez vas y raconte cette histoire deermite73 a écrit:Attention Charley, Brutus peut nous sortir une phrase choc avec " patine et cirage " ne lui tendons pas le gourdin pour se faire battre
Il n'y a jamais eu de boite de cirage assez grande pour mon cas ........!!!!
Je n'ai donc jamais testé personnellement cela , mais j'ai vu ce genre de bizutage , et je doit dire que hormis sur certains fâcheux qui le méritaient peut -être (pour certains , certainement ....!! ) , j'ai toujours trouvé cela abusif et dégradant .....!!!!
J'ai toujours préféré la grenade à plâtre bourrée d'encre de chine ou...................................de crotte , lancée dans une chambrée pleine d'affreux ....!!! :brutus:
(la confiture étant trop précieuse pour être gâchée ...!!! )
Je n'ai donc jamais testé personnellement cela , mais j'ai vu ce genre de bizutage , et je doit dire que hormis sur certains fâcheux qui le méritaient peut -être (pour certains , certainement ....!! ) , j'ai toujours trouvé cela abusif et dégradant .....!!!!
J'ai toujours préféré la grenade à plâtre bourrée d'encre de chine ou...................................de crotte , lancée dans une chambrée pleine d'affreux ....!!! :brutus:
(la confiture étant trop précieuse pour être gâchée ...!!! )
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:Il n'y a jamais eu de boite de cirage assez grande pour mon cas ../... . . . ../... !!!!
J'ai beaucoup aimé ta première phase au risque de choquer Myriam .... Mais je crois qu'elle a l'habitude avec ce forum ...la preuve ...elle revient !
Page 1 sur 1