Bonsoir à tous.
3 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous.
Alors voilà:
63 ans et en pleine forme, j'habite dans le Gard que je vais quitter à la fin de l'année pour le Nord des Bouches du Rhône.
J'ai beaucoup de centres d'interet, entre autres l'Histoire et surtout l'histoire Romaine.
La découverte de quelques monnaies m'a conduit à m'interesser à la numismatique. Mais dans ce domaine, je connais peu de choses.
J'ai donc beaucoup à apprendre.
Je suis membre, sous le même pseudo également, de 2 autres excellents sites: detecteur-de-metaux.com et monnaie-romaine.com
Au plaisir de vous lire.
63 ans et en pleine forme, j'habite dans le Gard que je vais quitter à la fin de l'année pour le Nord des Bouches du Rhône.
J'ai beaucoup de centres d'interet, entre autres l'Histoire et surtout l'histoire Romaine.
La découverte de quelques monnaies m'a conduit à m'interesser à la numismatique. Mais dans ce domaine, je connais peu de choses.
J'ai donc beaucoup à apprendre.
Je suis membre, sous le même pseudo également, de 2 autres excellents sites: detecteur-de-metaux.com et monnaie-romaine.com
Au plaisir de vous lire.
Invité- Invité
Re: Bonsoir à tous.
Bienvenue par ici voisin du Gard (je suis à Nîmes). J'espère que tu te plairas par ici, n'hésites surtout pas à poser des questions
Bonsoir et bienvenue,avec la passion qui t'anime tu ne seras pas déçu sur ce site.
pattouillard- Double Maiorina
Raphael :)
alexein11- Miliarense léger
Page 1 sur 1