Hébergement d'images
+2
Dardanvs
allobroge
6 participants
Page 1 sur 1
Hébergement d'images
Bonsoir
une petite question que je me pose depuis mon arrivée sur ce forum (et qui a peut être dejà abordée par ailleurs )
J'utilise pour poster un hébergeur d'image (Imagup) mais je pense que la durée de stockage est limitée et je crains que les images disparaissent d'ici 6 mois , un an ......
Pas de risque pour les images transférées dans la BDD par Elagabale mais un peu dommage pour les autres dans les différentes rubriques du forum
Qu'en dites vous ?
une petite question que je me pose depuis mon arrivée sur ce forum (et qui a peut être dejà abordée par ailleurs )
J'utilise pour poster un hébergeur d'image (Imagup) mais je pense que la durée de stockage est limitée et je crains que les images disparaissent d'ici 6 mois , un an ......
Pas de risque pour les images transférées dans la BDD par Elagabale mais un peu dommage pour les autres dans les différentes rubriques du forum
Qu'en dites vous ?
allobroge- Silique
Re: Hébergement d'images
bonsoir
l'hébergeur des forumsactifs sont servimg.com .
Les photos restent de 2 à 3ans (c'est gratuit)
Quand a la base de donnés , elle n'est pas gratuite d'où l'hébergement a vie ...
C'est comme sa il faut payer pour la tranquillité
l'hébergeur des forumsactifs sont servimg.com .
Les photos restent de 2 à 3ans (c'est gratuit)
Quand a la base de donnés , elle n'est pas gratuite d'où l'hébergement a vie ...
Dardanvs- Solidus
Le moteur de recherche durera tant que je serai en vie ... Il faudra que je pense à le léguer si je me sent pas bien pour que l'aventure se poursuive
porte pas l'oeil ha !
Dardanvs- Solidus
Dardanvs a écrit:porte pas l'oeil ha !
Je dirai pas mieux !!
fostyne- Piliers du forum
Fait pas ch..er le fisc à calculer les droits de mutation d'un site internet rempli de monnaies virtuelles !!! Restes donc en vie encore un peu....elagabale2000 a écrit:Le moteur de recherche durera tant que je serai en vie ... Il faudra que je pense à le léguer si je me sent pas bien pour que l'aventure se poursuive
Dernière édition par Siliquae le Lun 12 Mar - 8:16, édité 1 fois
... Quand a la base de donnés , elle n'est pas gratuite d'où l'hébergement a vie ...
Bonne remarque de Darda, il suffit de récupérer l'image de la BDD pour être sur de conserver un lien pérenne. Exemple avec la dernière de mes siliques :
Elle porte le n°10418, donc l'image est 10418+45=10463, d'où le lien :
("http://www.nummus-bible-database.com/images/500x235/"+ 10463 + ".jpg"
Siliquae a écrit:
Bonne remarque de Darda, il suffit de récupérer l'image de la BDD pour être sur de conserver un lien pérenne. Exemple avec la dernière de mes siliques :
Elle porte le n°10418, donc l'image est 10418+45=10463, d'où le lien :
("http://www.nummus-bible-database.com/images/500x235/"+ 10463 + ".jpg"
bonjour sili
Pas tout compris l'histoire des 45 ?! Tu les sort d'ou ?
Dardanvs- Solidus
De l'observation du rapport entre le n° dans la BDD (celui de la fiche) et le lien html pour y accéder. Il y a un décalage de 45. Me demande pas pourquoiDardanvs a écrit:
Pas tout compris l'histoire des 45 ?! Tu les sort d'ou ?
j'ai jamais fait attention ...Etrange en effet ..
le pourras nous en dire plus !
le pourras nous en dire plus !
Dardanvs- Solidus
ou aux 45 tests qu'a effectué le développeur de la BDD avant la mise en prod
salut et merci à tous
donc, pour résumer, il faut brûler quelques cierges ou, (mieux!) faire quelques sacrifices à l'intention d'Elagabale
Et pour les photos du forum passer plutôt par servimg.com
Sinon pas bête le truc de récupérer le lien de l'image de la BDD mais çà suppose qu'elle ait deja été postée sous une autre forme et qu'Elag l'ai déja casée dans la BDD
donc, pour résumer, il faut brûler quelques cierges ou, (mieux!) faire quelques sacrifices à l'intention d'Elagabale
Et pour les photos du forum passer plutôt par servimg.com
Sinon pas bête le truc de récupérer le lien de l'image de la BDD mais çà suppose qu'elle ait deja été postée sous une autre forme et qu'Elag l'ai déja casée dans la BDD
allobroge- Silique
Page 1 sur 1