Logiciel
2 participants
Page 1 sur 1
Logiciel
Si quelqu'un connait le nom d'un logiciel pouvant transformer les documents Word en PDF ca m'interresse beaucoup
Re: Logiciel
Là je ne suis pas expert , mais i n'y a pas moyen en ouvrant le .doc et en l'enregistrant de nouveau directement en PDF ....????!!!
Invité- Invité
Merci Guy , pour David et son problème bureautique ...!!!
Il me semblait bien que la manoeuvre était faisable , bien que ne l'ayant jamais faite....!!
Il me semblait bien que la manoeuvre était faisable , bien que ne l'ayant jamais faite....!!
Invité- Invité
Bonsoir David,
tu télécharges et tu installes PDF Creator, celà s'installe comme une imprimante, tu peut créer des PDF à partir de n'importe quelle application sous Windows, car lorsque tu veux créer tu cliques sur "imprimer" et tu choisi "pdf creator" comme imprimante ensuite il te demande où tu veux l'enregistrer et le tour est joué.
Est ce que mon explication est convenable et compréhensible?
Sinon n'hésitez pas à me redemander.
A bientôt.
Phil469
tu télécharges et tu installes PDF Creator, celà s'installe comme une imprimante, tu peut créer des PDF à partir de n'importe quelle application sous Windows, car lorsque tu veux créer tu cliques sur "imprimer" et tu choisi "pdf creator" comme imprimante ensuite il te demande où tu veux l'enregistrer et le tour est joué.
Est ce que mon explication est convenable et compréhensible?
Sinon n'hésitez pas à me redemander.
A bientôt.
Phil469
Invité- Invité
Cute PDF creator est en effet très sympa, je m'en sers tout le temps, car les pdf sont quand même beaucoup plus pratiques que des documents word pour les faire passer
Invité- Invité
Page 1 sur 1