Collection Girus79
+15
tolstoi
Siliquae
Ekpito
myriam
carlausius
Didier
trollus
lombardus
iigaug
Nemesis
Dardanvs
Arminius
fostyne
crispus
elagabale2000
19 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Collection Girus79
Très belles monnaies
tolstoi- Double Maiorina
Magnifique une fois de plus!
myriam- Piliers du forum
NBD n°13782 que je souhaite dans la base sans le prix ebay SVP. Merci
Plus belle avec ses photos modifiées qu'en vrai, je vous assure. Et pas très envie de les refaire...
Ae3 Constantin II A/ CONSTANTI-NVS IVN N C, buste lauré et cuirassé à droite, R/ GLOR-IA EXERC-ITVS, 2 soldats de face se regardant tenant chacun une haste et appuyés a un bouclier, 1 enseigne militaire entre eux, ●TRS● à l'exergue du revers – Trèves – 335/337 – RIC.591 (R2) – La Chapelle lès Luxeuil n°599 (35 exemplaires) – NBD 2640, 6369 – 15 mm / 1,81 g- Vente e-bay denant – (DEN OF ANTIQUITY- http://www.denofantiquity.co.uk) du 29/08/2012.
Plus belle avec ses photos modifiées qu'en vrai, je vous assure. Et pas très envie de les refaire...
Ae3 Constantin II A/ CONSTANTI-NVS IVN N C, buste lauré et cuirassé à droite, R/ GLOR-IA EXERC-ITVS, 2 soldats de face se regardant tenant chacun une haste et appuyés a un bouclier, 1 enseigne militaire entre eux, ●TRS● à l'exergue du revers – Trèves – 335/337 – RIC.591 (R2) – La Chapelle lès Luxeuil n°599 (35 exemplaires) – NBD 2640, 6369 – 15 mm / 1,81 g- Vente e-bay denant – (DEN OF ANTIQUITY- http://www.denofantiquity.co.uk) du 29/08/2012.
Dernière édition par Girus79 le Jeu 6 Sep - 18:31, édité 1 fois
Invité- Invité
NBD n°13786 que je souhaite dans la base avec mes images et sans le prix ebay. Merci Elagabale
Ae3 Constantin II A/ CONSTANTINVS IVN NOB C, buste lauré et cuirassé à droite, R/ GLOR-IA EXERC-ITVS, 2 soldats de face se regardant tenant chacun une haste et appuyés a un bouclier, 2 enseignes militaires entre eux, croissant pointé SLG à l’exergue – Lyon – 332 – RIC.254 (R2) – La Chapelle lès Luxeuil 169 (3 ex) – Bastien 224 – 18 mm / 2,97 g - Vente e-bay denant – (DEN OF ANTIQUITY- http://www.denofantiquity.co.uk) du 29/08/2012.
Ae3 Constantin II A/ CONSTANTINVS IVN NOB C, buste lauré et cuirassé à droite, R/ GLOR-IA EXERC-ITVS, 2 soldats de face se regardant tenant chacun une haste et appuyés a un bouclier, 2 enseignes militaires entre eux, croissant pointé SLG à l’exergue – Lyon – 332 – RIC.254 (R2) – La Chapelle lès Luxeuil 169 (3 ex) – Bastien 224 – 18 mm / 2,97 g - Vente e-bay denant – (DEN OF ANTIQUITY- http://www.denofantiquity.co.uk) du 29/08/2012.
Invité- Invité
NBD n°13789 que je souhaite dans la base avec mes images et sans le prix ebay. Merci Elagabale
Ae3 Constantin II A/ CONSTANTINVS IVN NOB C, buste lauré et cuirassé à droite, R/ GLOR-IA EXERC-ITVS, 2 soldats de face se regardant tenant chacun une haste et appuyés a un bouclier, 2 enseignes militaires entre eux, ●SLG à l’exergue – Lyon – 330/331 – RIC.244 (R3) – La Chapelle lès Luxeuil 180 (39 ex) – Bastien 235 – NBD 6205 – 19 mm / 2,53 g - Vente e-bay denant – (DEN OF ANTIQUITY- http://www.denofantiquity.co.uk) du 29/08/2012.
Ae3 Constantin II A/ CONSTANTINVS IVN NOB C, buste lauré et cuirassé à droite, R/ GLOR-IA EXERC-ITVS, 2 soldats de face se regardant tenant chacun une haste et appuyés a un bouclier, 2 enseignes militaires entre eux, ●SLG à l’exergue – Lyon – 330/331 – RIC.244 (R3) – La Chapelle lès Luxeuil 180 (39 ex) – Bastien 235 – NBD 6205 – 19 mm / 2,53 g - Vente e-bay denant – (DEN OF ANTIQUITY- http://www.denofantiquity.co.uk) du 29/08/2012.
Invité- Invité
Merci Constantinus
Ae3/4 Constantin II A/ CONSTANTI-NVS MAX AVG, buste diadémé (laurier – rosettes), drapé et cuirassé à droite, R/ GLOR-IA EXERC-ITVS, 2 soldats de face se regardant tenant chacun une haste et appuyés a un bouclier, Labarum entre eux, BSIS croissant pointé à l’exergue – Siscia – 337/340 – RIC.96 (C)
Ae3/4 Constantin II A/ CONSTANTI-NVS MAX AVG, buste diadémé (laurier – rosettes), drapé et cuirassé à droite, R/ GLOR-IA EXERC-ITVS, 2 soldats de face se regardant tenant chacun une haste et appuyés a un bouclier, Labarum entre eux, BSIS croissant pointé à l’exergue – Siscia – 337/340 – RIC.96 (C)
Invité- Invité
Très belle série Désolé pour les images mais tout le monde est au même régime, c'est trop fastidieux de les changer . Je dois détruire et recréer des fiches. Le mieux est de me prévenir avant que j'entre les monnaies par le forum e-bay ou par MP
Là,je vais finir par être jaloux ...
fostyne- Piliers du forum
Merci El Brutus
Y a pas de raison Fostynefostyne a écrit:Là,je vais finir par être jaloux ...
Invité- Invité
Girus
le premier portrait (°TRS°) !!
Très belles photos en plus.
le premier portrait (°TRS°) !!
myriam- Piliers du forum
Merci mimi
La .TRS. ne passait pas au microscope USB !
myriam a écrit:le premier portrait (°TRS°) !!
La .TRS. ne passait pas au microscope USB !
Invité- Invité
Salut Pascalou ....Girus79 a écrit:La .TRS. ne passait pas au microscope USB !
tout simplement splendide ces monnaies ...
Je reconnais là que le fond noir est particulièrement adapté à ces très belles monnaies, la patine ressort de manière exceptionnelle ...
Mais comment t'y prends tu pour avoir d'aussi belles photos avec un fond noir ... tu re travailles tes photos sur PHOTOSHOP ...?
Encore pour ces :areu: monnaies ...
Salut Charley
Je travaille le fond de la photo du microscope avec GIMP (gratuit) mais ne touche surtout pas la monnaie. Je la laisse comme elle est.
J'aimerai bien maitriser photoshop (que je n'ai pas) ou un autre logiciel pour des bannières mais ce n'est pas le cas
Je travaille le fond de la photo du microscope avec GIMP (gratuit) mais ne touche surtout pas la monnaie. Je la laisse comme elle est.
J'aimerai bien maitriser photoshop (que je n'ai pas) ou un autre logiciel pour des bannières mais ce n'est pas le cas
Invité- Invité
Ben ... moi je maitrise parfaitement photoshop CS9 mais j'ai un soucis avec ma base de registre qui ne veut rien savoir ... et ce sur mes 2 ordis depuis que je l'ai désinstallé sur les 2 bécanne pour faire des SVG ... Ohhh c'est pas la première fois que j'ai le problème mais l'autre fois pour le résoudre j'ai du nettoyer manuellement mon registre et franchement c'est la galère alors pour le moment j'utilise paintGirus79 a écrit:Salut Charley
Avec Photoshop je sais faire mais sans je rame ..... je vais essayer GIMP pour voir ....
Sinon j'ai compris tu captures juste la pièce que tu re installes sur une image avec fond noir ... ???
Bon ben va vraiment falloir que je me re penche sur photoshop ... au fait je l'ai tu le veux ???
Superbe série!
tolstoi- Double Maiorina
charley974 a écrit:Bon ben va vraiment falloir que je me re penche sur photoshop ... au fait je l'ai tu le veux ???
Oui ca me tente bien ! Dis moi par MP ce qu'il faut....
Invité- Invité
Super content car il reste plus des 3/4 de l'argenture ! Ce qui rend moins bien du coup au microscope.
Ae3 Crispus A/ IVL CRIS-PVS NOB C, tête laurée à droite, R/ CAESARVM NOSTRORVM, couronne de laurier entourant l’inscription VOT/●/X en 3 lignes, ASIS palme à l’exergue – Siscia – 321/324 – RIC.175 (R3).
Ae3 Crispus A/ IVL CRIS-PVS NOB C, tête laurée à droite, R/ CAESARVM NOSTRORVM, couronne de laurier entourant l’inscription VOT/●/X en 3 lignes, ASIS palme à l’exergue – Siscia – 321/324 – RIC.175 (R3).
Invité- Invité
Ae3 Constantinopolis A/ CONSTAN-TINOPOLIS, Buste casqué et lauré à gauche portant le manteau impérial, sceptre sur l’épaule gauche, R/ Victoire debout à gauche, le pied droit posé sur une proue, tenant un sceptre de la main droite et appuyée sur un bouclier de la gauche, croissant pointé PLG à l’exergue – Lyon – 331 – RIC.256 (R1) – Bastien 222 - La Chapelle lès Luxeuil n°172 (32 ex)
Invité- Invité
Ohhh ... tes monnaies sont splendides :!:
Tu fais des photos avec quoi ? ...
Pour Photoshop je te MP
Tu fais des photos avec quoi ? ...
Pour Photoshop je te MP
Ca en fait et il doit y avoir moins cher :
http://www.google.fr/products/catalog?q=microscope+USB&hl=fr&client=firefox-a&hs=LCD&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1716&bih=880&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=11288761938966797294&sa=X&ei=O85QUPnDAsKk0QXf34CgBg&ved=0CGAQ8wIwAA
Mais mef, le moindre piquage sur le métal ressort comme un cratère ! Exemple, le détail de la Constantinopolis
http://www.google.fr/products/catalog?q=microscope+USB&hl=fr&client=firefox-a&hs=LCD&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1716&bih=880&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=11288761938966797294&sa=X&ei=O85QUPnDAsKk0QXf34CgBg&ved=0CGAQ8wIwAA
Mais mef, le moindre piquage sur le métal ressort comme un cratère ! Exemple, le détail de la Constantinopolis
Invité- Invité
Effectivement :!:Girus79 a écrit:Ca en fait et il doit y avoir moins cher :
http://www.google.fr/products/catalog?q=microscope+USB&hl=fr&client=firefox-a&hs=LCD&rls=org.mozillaofficial&prmd=imvns&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1716&bih=880&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=11288761938966797294&sa=X&ei=O85QUPnDAsKk0QXf34CgBg&ved=0CGAQ8wIwAA
merci pour le lien
Magnifiques ces monnaies J'aime beaucoup la couleur et l'aspect de la Constantinopolis
Splendides comme à ton habitude !!
Une vraie tuerie la seconde!
tolstoi- Double Maiorina
Merci à vous les potos...............et si le microscope est trop fort, dans la main elles sont
Invité- Invité
Concernant l'éclairage avec ton "croscope" ... Il est intégré ou tu rajoutes une lumière .... :?:Girus79 a écrit:Merci à vous les potos...............et si le microscope est trop fort, dans la main elles sont
Les + :
8 diodes et une mollette de réglage d'obturateur. Elle filme et peut servir de webcam.
La photo est sauvegardée au format que tu vois affiché pour mes monnaies (640x480 pixels).
Grossissement x200 c'est suffisant.
Les - :
La qualité du pied : un peu trop léger, pas très costaud niveau serrage du réglage et pas assez haut : donc faut la surélever. Je me rends compte de ces soucis maintenant.
Mais trouve un autre modèle avec les propriétés que tu souhaites.
8 diodes et une mollette de réglage d'obturateur. Elle filme et peut servir de webcam.
La photo est sauvegardée au format que tu vois affiché pour mes monnaies (640x480 pixels).
Les - :
La qualité du pied : un peu trop léger, pas très costaud niveau serrage du réglage et pas assez haut : donc faut la surélever. Je me rends compte de ces soucis maintenant.
Mais trouve un autre modèle avec les propriétés que tu souhaites.
Invité- Invité
Girus79 a écrit:Les + :
Les - :
La qualité du pied : un peu trop léger, pas très costaud niveau serrage du réglage et pas assez haut : donc faut la surélever. Je me rends compte de ces soucis maintenant. Mais trouve un autre modèle avec les propriétés que tu souhaites.
Ecoute je trouve que c'est déjà pas mal ...je vais essayer on verra bien ... :!:
Une chose est sur c'est que quand je vais venir en métropole je vais me prendre un objectif pour mon appareil photo sous marin ... j'en ai besoin pour les photos de mes poissons et autres bestiaux du style à Fred :!: Un CANON EF-S 60/2,8 MACRO ... Cet objectif transmet au boîtier les informations relatives à la distance appareil-sujet afin d'assurer la compatibilité parfaite avec le système flash E-TTL II (mon flash sous marin ) je ne devrais plus avoir de problèmes pour un bon rendu de mes monnaies et de mes poissons ... Le truc sera de trouver la bonne orientation pour l'éclairage ...
Magnifique Constantinopolis!!
myriam- Piliers du forum
Ae3 Constantin II A/ CONSTANTINVS IVN NOB C Buste lauré, drapé et cuirassé à gauche, R/ VIRTVS – EXERCIT, enseigne inscrite VOT/XX en 2 lignes entre un captif assis a gauche mains liées dans le dos et un autre prisonnier assis a droite et se retournant, S / F dans le champ, [●]TS●B● à l’exergue – Thessalonique – 320 – RIC.80 (R2)
ou TS●B●?
ou TS●B●?
Invité- Invité
Joli monnaie Pour ce qui est des points à l'exergue du revers ils ne sont pas toujours présents à Thessalonique sans qu'il soit possible de dire qu'il s'agisse démissions différentes
Ce sont des points de recentrages alors ?
Pour la monnaie car superbe sur ce fond noir
Bravissimo Girus ...
Pour la monnaie car superbe sur ce fond noir
Bravissimo Girus ...
bravo !
Dardanvs- Solidus
Splendide
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Page 14 sur 20