Collection Girus79
+15
tolstoi
Siliquae
Ekpito
myriam
carlausius
Didier
trollus
lombardus
iigaug
Nemesis
Dardanvs
Arminius
fostyne
crispus
elagabale2000
19 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Collection Girus79
David
Malgré qu'elles soient assez courantes, je ne les avais pas encore !!!
Malgré qu'elles soient assez courantes, je ne les avais pas encore !!!
Invité- Invité
Ae3 Constantinopolis A/ CONSTAN-TINOPOLIS, Buste casqué et lauré à gauche portant le manteau impérial, sceptre sur l’épaule gauche, R/ Victoire debout à gauche, le pied droit posé sur une proue, tenant un sceptre de la main droite et appuyée sur un bouclier de la gauche, couronne dans le champ à gauche, TRP à l'exergue – Trèves – 333/334 – RIC.554 (C3)
Invité- Invité
Allez, la 231eme de ma collection
Ae3 Constantinopolis A/ CONSTAN-TINOPOLIS, Buste casqué et lauré à gauche portant le manteau impérial, sceptre sur l’épaule gauche, R/ Victoire debout à gauche, le pied droit posé sur une proue, tenant un sceptre de la main droite et appuyée sur un bouclier de la gauche, TR●S à l'exergue – Trèves - 330/331 - RIC.543 (C3)
Ae3 Constantinopolis A/ CONSTAN-TINOPOLIS, Buste casqué et lauré à gauche portant le manteau impérial, sceptre sur l’épaule gauche, R/ Victoire debout à gauche, le pied droit posé sur une proue, tenant un sceptre de la main droite et appuyée sur un bouclier de la gauche, TR●S à l'exergue – Trèves - 330/331 - RIC.543 (C3)
Invité- Invité
fostyne- Piliers du forum
Pour une fois, ce sera une vraie photo et non le microscope USB!
Il lui reste une partie de son argenture plus ou moins grise mais dur de s'en rendre compte.
Ae3 Constantin II A/ CONSTANTINVS IVN NOB C , tête laurée à droite, R/ CAESARVM NOSTRORVM, VOT/●/X en 3 lignes dans une couronne de laurier, ΓSIS demi soleil à l’exergue – Siscia – 321/324 – RIC.182 (C3)
Il lui reste une partie de son argenture plus ou moins grise mais dur de s'en rendre compte.
Ae3 Constantin II A/ CONSTANTINVS IVN NOB C , tête laurée à droite, R/ CAESARVM NOSTRORVM, VOT/●/X en 3 lignes dans une couronne de laurier, ΓSIS demi soleil à l’exergue – Siscia – 321/324 – RIC.182 (C3)
Invité- Invité
encore de superbes exemplaires
quel collections de classe
quel collections de classe
trollus- Miliarense léger
bravo l'ami
Dardanvs- Solidus
La 231e, Constantinopolis de Trèves, en particulier, magnifique!
myriam- Piliers du forum
Dardanvs- Solidus
:areu: :areu: :areu: :areu:
Pascalounet ! ... t'es discret (t'as tiré que 2 cartouches pour les 13 000) mais trés trés fort (et t'as gagné tout même le Poulpe !) ... Mon contraire en quelques sortes :!:
Pascalou :!: PASCALOU :!: Je viens de retrouver le chemin de tes monnaies .... Mais quelle classe dans tes choix .... Elles sont toujours trés belles ... centrées, il ne manque pas une lettre, peu d'usure ... splendides en quelques sortes ... Toto t'a aussi montrer comment on les fabrique ...
La dernière est remarquable !!!!
Question : Pourquoi un fond noir pour tes monnaies ? je trouve que quand elles ont une patine sombre, la monnaie est moins mise en valeur ... malgré sa beauté ...
La dernière est remarquable !!!!
Question : Pourquoi un fond noir pour tes monnaies ? je trouve que quand elles ont une patine sombre, la monnaie est moins mise en valeur ... malgré sa beauté ...
Merci Charley ! Etant absent de chez moi la semaine dernière, j'en ai raté des chouettes mais quand je vois l'explosion des prix , pas trop de peine...
C'est le fond noir de la BDD. Je préfère ne voir que la monnaie non encadrée. Histoire de goût
C'est le fond noir de la BDD. Je préfère ne voir que la monnaie non encadrée. Histoire de goût
Invité- Invité
Effectivement le fond noir est celui de la BDD mais tout de même je trouve qu'il ne met pas assez en valeur certaines (pas toutes) monnaies aux patines sombres ... Remarque cela n'enlève rien à la beauté de ces monnaies mais c'est plutôt le côté éclatant de la monnaie qui est réduit ... Les monnaie en Argent et en Or doivent certainement ressortir mieux avec un fond noir ... Mais comme tu le dis si bien ...ce n'est qu'une question de gout :!: Bravo encore pour toutes ces belles monnaies que tu nous as présentées ...Girus79 a écrit:Merci Charley ! Etant absent de chez moi la semaine dernière, j'en ai raté des chouettes mais quand je vois l'explosion des prix , pas trop de peine... C'est le fond noir de la BDD. Je préfère ne voir que la monnaie non encadrée. Histoire de goût
Girus! Lauré ou pas, magnifique portrait!
myriam- Piliers du forum
BRAVO ... Là le fond noir fait ressortir la patine et la monnaie d'une façon remarquable .... Elle est tout simplement splendide :!: :areu:
Elle est splendide
,parfaite
trollus- Miliarense léger
Ohhh qu'elle est belle ...Franchement tes monnaies sont superbes ....
Faut que je te MP pour un truc sur Via Agrippa ...ou alors file moi tes coord. en MP que je puisse t'appeler un soir ....
Faut que je te MP pour un truc sur Via Agrippa ...ou alors file moi tes coord. en MP que je puisse t'appeler un soir ....
Toujours aussi splendide tes monnaies
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Page 13 sur 20