Une bonne nouvelle .....!!!!
+4
Nemesis
michelcesbom
elagabale2000
fostyne
8 participants
Page 1 sur 1
Une bonne nouvelle .....!!!!
Bien , voila une très bonne nouvelle (pour moi tout du moins ....!!! ) ........Suite à mon dernier entretien de recrutement , j'ai enfin retrouvé du travail , qui plus est , un poste de responsabilité très intéressant .........!!!!
La contrepartie , est que je ne pourrai plus être autant présent sur le forum (surtout la journée ..........!!! ) , car je vais devoir mettre tout mon temps et mon énergie dans ce nouveau chalenge , et "passer" déjà le premier cap de la période d'essai ..........Mes soirées risquent aussi d'être relativement occupées , au début , par les "révisions" , apprentissages de nouveaux systèmes et préparations de plannings ........
Certains d'entre vous commencent à être bien dégourdis dans les identifications et je compte sur vous pour faire de votre mieux à ce niveau , vous progresserez encore avec l'habitude de pratiquer , j'en suis certain .....!!!
Pour les confirmations et ids plus difficiles que vous ne trouverez pas , il faudra donc patienter jusqu'au soir , où Elag sera rentré du travail , et je me connecterai aussi bien sur , dans la limite de mes disponibilités , pour donner un coup d'oeil et de main .................et quelques plaisanteries "fumeuses" .......!!!!
Voila , profitez en , jusqu'à début décembre , je ne commence qu'à partir de ce moment .......!!!!!
Amitiés à tous ......!!!!!!
La contrepartie , est que je ne pourrai plus être autant présent sur le forum (surtout la journée ..........!!! ) , car je vais devoir mettre tout mon temps et mon énergie dans ce nouveau chalenge , et "passer" déjà le premier cap de la période d'essai ..........Mes soirées risquent aussi d'être relativement occupées , au début , par les "révisions" , apprentissages de nouveaux systèmes et préparations de plannings ........
Certains d'entre vous commencent à être bien dégourdis dans les identifications et je compte sur vous pour faire de votre mieux à ce niveau , vous progresserez encore avec l'habitude de pratiquer , j'en suis certain .....!!!
Pour les confirmations et ids plus difficiles que vous ne trouverez pas , il faudra donc patienter jusqu'au soir , où Elag sera rentré du travail , et je me connecterai aussi bien sur , dans la limite de mes disponibilités , pour donner un coup d'oeil et de main .................et quelques plaisanteries "fumeuses" .......!!!!
Voila , profitez en , jusqu'à début décembre , je ne commence qu'à partir de ce moment .......!!!!!
Amitiés à tous ......!!!!!!
Invité- Invité
Re: Une bonne nouvelle .....!!!!
Super bonne nouvelle pour toi !!!
C'est clair que tu vas nous manquer la journée ... ... mais bon, je suis sur que tu te rattraperas le week end pour tes plaisanteries !!
Encore félicitations et croisons les doigts pour que tu passes ta pèriode d'essai !!
C'est clair que tu vas nous manquer la journée ... ... mais bon, je suis sur que tu te rattraperas le week end pour tes plaisanteries !!
Encore félicitations et croisons les doigts pour que tu passes ta pèriode d'essai !!
fostyne- Piliers du forum
Je préfère te savoir heureux et loin de ton écran, c'est une très bonne nouvelle. Ce sera un forum du soir alors
Moi qui pensais que
Content pour toi ....!
Je sens qu'une collection d'Auréus et autres de la période va s'accélérer
Content pour toi ....!
Je sens qu'une collection d'Auréus et autres de la période va s'accélérer
Invité- Invité
meilleurs voeux de réussite !!!
michelcesbom- Miliarense léger
elagabale2000 a écrit:Je préfère te savoir heureux et loin de ton écran, c'est une très bonne nouvelle. Ce sera un forum du soir alors
On peut être heureux derrière un écran et malheureux au boulot ......!!!!!
à tous pour vos encouragements .....!!!!
(ça va quand même me faire tout drôle de re-travailler ...........!!!! ..........ça fait comment déjà .....??????? )
Comme je vais me déplacer sur toute la France , je vous tiendrais au courant de mes mouvements , si vous souhaitez me voir en vrai .....!!!!!
Invité- Invité
T'a trouvé la meilleur raison au monde pour moins passer sur le forum! On aura tous notre RIC d'ici là ne t'inquiète pas, on tentera de compenser une présence moins grande par plus de recherches de notre côté
Bonne chance pour cette nouvelle aventure qui démarre en tout cas
Bonne chance pour cette nouvelle aventure qui démarre en tout cas
Ca sera surtout pour la période de démarrage ........!!!!!
Invité- Invité
Je suis heureux pour toi
Sa va le faire mon ami !!
Comme on dit chez moi , "Merde"
a ++
Sa va le faire mon ami !!
Comme on dit chez moi , "Merde"
a ++
Dardanvs- Solidus
ah,ca c'est une tres bonne nouvelle
tres content pour toi topain
la canne sera tjr dans le coffre
tres content pour toi topain
la canne sera tjr dans le coffre
trollus- Miliarense léger
La canne et la poële ........!!!!!!
Merci Trollus et iigaug......!!!!
Merci Trollus et iigaug......!!!!
Invité- Invité
Hé !!! mais c'est une super nouvelle ça
t'inquiète pas pour les identifications les RIC vont chauffer (après un petit rodage)
en tout ca je croise les doigts, touche du bois, et te dis Merde pour cette période d'essai et si tu passe dans le Nord, le vrai, n'hésite pas à me sonner
t'inquiète pas pour les identifications les RIC vont chauffer (après un petit rodage)
en tout ca je croise les doigts, touche du bois, et te dis Merde pour cette période d'essai et si tu passe dans le Nord, le vrai, n'hésite pas à me sonner
Invité- Invité
Trés heureux de voir qu'il y a encore des gens pour qui trouver du travail reste une bonne nouvelle
Et si l'un d'entre nous peut, d'une façon ou d'une autre, faire quelque chose pour toi dans ce nouveau job, tu sais bien qu'ici tout le monde le fera.
(premier et dernier message depuis mon mobile, trop dur. :confused: )
Et si l'un d'entre nous peut, d'une façon ou d'une autre, faire quelque chose pour toi dans ce nouveau job, tu sais bien qu'ici tout le monde le fera.
Siliquae a écrit:Trés heureux de voir qu'il y a encore des gens pour qui trouver du travail reste une bonne nouvelle
Après 4 ans de chômage et 2 ans en accident du travail ,avec pas mal d'opérations , ça devenait inespéré ........!!!
(je regretterai peu-être , d'ici quelques temps .....???!!!! )
Merci à tous pour vos encouragements et proposition d'aide .......!!!!
(d'ailleurs voici ma liste de souhaits d'aides ,si vous pouvez me donner un coup de main : en 1 , des clients sympas et généreux ,en 2 des commerciaux sympas ,sérieux et performants , en 3 des patrons pas trop exigeants et très généreux ,en 4 ......................., en 5 ...... ...................., en 6................... , ...................et enfin en 38 .............................!!!!! )
Invité- Invité
Et sa consiste en quoi ton job exactement ??
Eh ben ... ... tu vas avoir de belles journées et de grosses responsabilitées en perspective
fostyne a écrit:Et sa consiste en quoi ton job exactement ??
Il a craqué, il a posé la question le premier !!
Siliquae a écrit:fostyne a écrit:Et sa consiste en quoi ton job exactement ??
Il a craqué, il a posé la question le premier !!
Il en fallait bien un qui ose !!
je te redit félicitation!!! et puis avec un travail dans toute la france Brutus ne loupera plus aucunne bourses!!! folles de france et de navarre cachez vous!!!
Invité- Invité
byzancia a écrit:...Brutus ne loupera plus aucunne bourses!!! folles de france et de navarre cachez vous!!!
Invité- Invité
Oui , les folles de France et de Belgique vont serrer les fesses ......!!!!!!
Invité- Invité
Directeur des ventes de monnaies antiques j'espère, tu nous feras des remises :p
Ils ne sont pas fous .........je ne saurai pas résister à détourner des stocks ......!!!!
Invité- Invité
Tu passes quand tu veut à la maison, ce sera un plaisir de te recevoir
Dès que je commence à "tourner" avec mes commerciaux , je te dirai quand je passerai par chez toi ....
Au début je serai pas mal au siège , pour des formations et mise en place de programmes ....!!!
Au début je serai pas mal au siège , pour des formations et mise en place de programmes ....!!!
Invité- Invité
n'oublie pas que je suis à 5mn de la Belgique...donc idem que David
mi casa es tu casa !!
mi casa es tu casa !!
Invité- Invité
Bref, t'es le bienvenue chez nous tous quoi !!
fostyne a écrit:Bref, t'es le bienvenue chez nous tous quoi !!
Faite gaffe a vos femmes , depuis que brutus pratique l'echange ....
Bien sur , si tu passe vers chez moi , n'hésite pas
Dardanvs- Solidus
"Directeur des ventes et responsable du casting !" cf Elie Kakou :
https://www.youtube.com/watch?v=Gk9MfmLhdvo&feature=related
Plus sérieusement, bravo Brutus et félicitations !
https://www.youtube.com/watch?v=Gk9MfmLhdvo&feature=related
Plus sérieusement, bravo Brutus et félicitations !
Invité- Invité
Page 1 sur 1