Google Analytics
+6
fostyne
Potator II
Romulus41
Anthony
Arminius
elagabale2000
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Google Analytics
C'est un site qui permet de voir la fréquentation de votre site internet .
Pour le moteur de recherche je suis assez surpris des endroits d'où viennent les visites.
Le plus gros du peloton est français. Les autres pays sont : la Belgique, l'Allemagne (merci Arminius tu dois habiter Arnsberg de là où viennent le plus de visites de ton pays), la Russie (le gros viens de Moscou mais il y a aussi des gens de St Petersbourg et de Pushkino), la Suisse, le Canada (merci Mozarto), le Brésil, l'Algérie, l'Espagne, les Etats-Unis, la Hongrie, le Luxembourg, la Turquie, la Tunisie, l'Italie, les Pays-Bas, la Roumanie, le Maroc
Pour le moteur de recherche je suis assez surpris des endroits d'où viennent les visites.
Le plus gros du peloton est français. Les autres pays sont : la Belgique, l'Allemagne (merci Arminius tu dois habiter Arnsberg de là où viennent le plus de visites de ton pays), la Russie (le gros viens de Moscou mais il y a aussi des gens de St Petersbourg et de Pushkino), la Suisse, le Canada (merci Mozarto), le Brésil, l'Algérie, l'Espagne, les Etats-Unis, la Hongrie, le Luxembourg, la Turquie, la Tunisie, l'Italie, les Pays-Bas, la Roumanie, le Maroc
Re: Google Analytics
Super ....pour le début de la période de vacances , on s'offre un petit tour du monde .....!!!!!
Invité- Invité
Je regarde aussi souvent le tableau du forum la nuit avec la localisation des membres et invités , et j'ai été étonné du nombre d'invités se connectant de très loin ....!!!!
Invité- Invité
C'est vrai qu'il y en a qui viennent de loin pour voir nos monnaies !
zébu !
zébu !
Invité- Invité
Je reprends ici la liste de tous les pays visitant le moteur ; je ferais une mise à jour régulière :
- Algérie
-Allemagne
- Belgique
- Brésil
- Canada
- Chypre
- Espagne
- États-Unis
- France
- Grèce
- Hongrie
- Israël
- Italie
- Liban
- Luxembourg
- Maroc
- Monaco
- Norvège
- Pays-Bas
- Portugal
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Russie
- Serbie
- Slovaquie
- Suède
- Suisse
- Syrie
- Tunisie
- Turquie
- Algérie
-Allemagne
- Belgique
- Brésil
- Canada
- Chypre
- Espagne
- États-Unis
- France
- Grèce
- Hongrie
- Israël
- Italie
- Liban
- Luxembourg
- Maroc
- Monaco
- Norvège
- Pays-Bas
- Portugal
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Russie
- Serbie
- Slovaquie
- Suède
- Suisse
- Syrie
- Tunisie
- Turquie
Dernière édition par elagabale2000 le Dim 23 Oct - 11:05, édité 7 fois
Impressionnant quand même
Anthony- Double Maiorina
Tu insères ton code de suivi ?
ça ne marche que pour les PhpBB ?
J'aimerais aussi savoir moi
ça ne marche que pour les PhpBB ?
J'aimerais aussi savoir moi
C'est le concepteur du moteur de recherche qui s'est chargé de tout, moi j'y pige que dalle
A prendre avec des pincettes ! J'ai testé et un jour cliqué sur l'IP d'un membre connecté et il me le mettait au Maroc.... alors qu'il vit à 12 km de chez moi
Invité- Invité
J'utilise aussi Google analytics pour mon site sur la Dombes et c'est effectivement tres surprenant de voir combien des gens venant de pays improbables peuvent s'interesser a un monnayage local (ca fait la difference entre ceux qui tombent dessus par hasard et ne restent pas et ceux qui matent plusieurs pages). J'ai regulierement 600 visites par mois alors que j'en attendais 600 par an...
Va comprendre Charles
Va comprendre Charles
Potator II a écrit:J'utilise aussi Google analytics pour mon site sur la Dombes et c'est effectivement tres surprenant de voir combien des gens venant de pays improbables peuvent s'interesser a un monnayage local (ca fait la difference entre ceux qui tombent dessus par hasard et ne restent pas et ceux qui matent plusieurs pages). J'ai regulierement 600 visites par mois alors que j'en attendais 600 par an...
Va comprendre Charles
Parfois on Dombes de haut .....!!!!
Invité- Invité
BRUTUS a écrit:Parfois on Dombes de haut .....!!!!
Anthony- Double Maiorina
On viens de passer à 946 visiteurs uniques mensuels
C'est la plus grosse fréquentation et je pense que cela ira an s'amplifiant, merci les amis
C'est la plus grosse fréquentation et je pense que cela ira an s'amplifiant, merci les amis
YESSSSSSSS !!!!!!
fostyne- Piliers du forum
C'est bien mérité! Tu constates aussi une augmentation du nombre d'inscription sur le site ?
Nemesis a écrit:C'est bien mérité! Tu constates aussi une augmentation du nombre d'inscription sur le site ?
Sur le forum des gens s'inscrivent mais comme je balance régulièrement ceux qui ne postent jamais il y a pas une progression flagrante. Je recherche avant tout un esprit de camaraderie et d'entraide ; je pense qu'on a pas besoin d'avoir un forum de plusieurs centaines de membres qui ne postent jamais
Bien dit David .......!!!!!!
Le partage participatif , avant tout .....!!!!!(on dirait un programme politique .....!!! )
Le partage participatif , avant tout .....!!!!!(on dirait un programme politique .....!!! )
Invité- Invité
On viens de passer les 1 000 visiteurs uniques mensuels sur le moteur de recherche : le records viens d'être pulvérisé à 1035 visiteurs
Lui c'est comme Obélix, il y a plus droit parce qu’il est tombé dedans quand il était petit
Les pauvres petits , tu imagines l'effet du lait "pollué" sur leurs jeunes esprits ......????!!!
Invité- Invité
je suis contant , c'est génial !! bravo
Dardanvs- Solidus
Hééééééé !!! Ça va tous les 2 là ????
Dès que j'ai le dos tourné vous vous acharnez sur cette pauvre Louve qui est tiraillée des mamelons depuis la nuit des temps. Un peu de respect que Diable .
Sur ce ... j'ai oublié de féliciter Dave and the team
Bravo pour cet audimat montant. Merci aux autres forums qui jouent le jeu aussi
Bon dimanche
Dès que j'ai le dos tourné vous vous acharnez sur cette pauvre Louve qui est tiraillée des mamelons depuis la nuit des temps. Un peu de respect que Diable .
Sur ce ... j'ai oublié de féliciter Dave and the team
Bravo pour cet audimat montant. Merci aux autres forums qui jouent le jeu aussi
Bon dimanche
Super !! La machine est vraimment bien lançée
Continuons et encore un grand pour David
Continuons et encore un grand pour David
Le bouche a oreille doit faire son effet! Dès que j'ai l'occasion je parle de ton site aux personnes qui pourraient être intéressé et je suis pas le seul à le faire!
1102 sur décembre ... soit 58/jour ... donc en extrapolant ça va faire 1800 visites.
On s'accroche les gars , il faut doubler ce chiffre pour le prochain trimestre.
Objectif janvier 2012 : 2160 soit + 20 % vs déc.11
Objectif février 2012 : 2810 soit + 30 % vs janv.12
Objectif mars 2012 : 3600 soit + 28 % vs févr.12 et + 100 % vs déc.11 .
Nous allons mettre toutes les chances de notre côté . Pour se faire et mettre en place un plan d'actions, nous vous invitons à une réunion téléphonique le dimanche 25 décembre 2011 à 5:58 GMT , Numéro :08 69 69 69 69, Code : 69.
Chaque fin de semaine, je demande aux équipes de m'envoyer un reporting détaillé avec plans d'actions correcteurs si besoin est.
Nous comptons sur vous, l'avenir de notre entreprise passe par la qualité de nos équipes et des hommes qui les composent.
Ne nous décevez pas , ne décevez pas nos actionnaires ... il en va de VOTRE honneur.
Prêt pour la bataille ? Allez !!!! go go go go go go go gooooooooooooooooooo
Romulus41
Directeur d'exploitation et opérationnel
On s'accroche les gars , il faut doubler ce chiffre pour le prochain trimestre.
Objectif janvier 2012 : 2160 soit + 20 % vs déc.11
Objectif février 2012 : 2810 soit + 30 % vs janv.12
Objectif mars 2012 : 3600 soit + 28 % vs févr.12 et + 100 % vs déc.11 .
Nous allons mettre toutes les chances de notre côté . Pour se faire et mettre en place un plan d'actions, nous vous invitons à une réunion téléphonique le dimanche 25 décembre 2011 à 5:58 GMT , Numéro :08 69 69 69 69, Code : 69.
Chaque fin de semaine, je demande aux équipes de m'envoyer un reporting détaillé avec plans d'actions correcteurs si besoin est.
Nous comptons sur vous, l'avenir de notre entreprise passe par la qualité de nos équipes et des hommes qui les composent.
Ne nous décevez pas , ne décevez pas nos actionnaires ... il en va de VOTRE honneur.
Prêt pour la bataille ? Allez !!!! go go go go go go go gooooooooooooooooooo
Romulus41
Directeur d'exploitation et opérationnel
Escusez le, cette nuit un grave incident nucléaire à eu lieu exclusivement sur le loir et cher, seule les louves aux mamelles généreuses ont été touchées
Dieu merci, il y en a qu'une sur le territoire mais c'est tombé sur lui !!
Dieu merci, il y en a qu'une sur le territoire mais c'est tombé sur lui !!
1102 c'est sur une période d'un mois (19 novembre - 19 décembre)
Romulus, tes jumeaux doivent hachement plâner avec ce qu'ils boivent de tes tétines
Romulus, tes jumeaux doivent hachement plâner avec ce qu'ils boivent de tes tétines
elagabale2000 a écrit:1102 c'est sur une période d'un mois (19 novembre - 19 décembre)
Nous sommes dont sur un mois complet dit ''glissant'' .
En ce qui concerne l'alcool ou la fumette ... ce n'est pas pour moi les gars ! Un manager ne se drogue qu'à la sueur et à l'envie d'aller chercher la croissance où elle se trouve ... c'est vrai qu'en ce moment elle est vraiment cachée
Il ne faut pas commencer à te justifier elagabale2000 avec tes 1102 !! L'objectif, qui a été validé lors du Conseil d'Administration, est maintenu à 3600 pour mars !!! Go go goooooooooo
elagabale2000 a écrit:Si j'y arrive je t'envoie une bouteille de "Ruinart" par La Poste
C'est gentil mais je ne suis pas trop champagne.
Une petite bouteille sans prétention au millésime de mon année de naissance fera très bien l'affaire
Je propose un correctif plus réaliste et atteignable , lié aux fluctuations imprévisibles du débit de lait des mamelles synthétiques d'origine sud-boukistanaises , installées en lieu et place des tétines d'origines afin de faire des économies de consommables , assorti d' un double objectif à la fois quantitatif (révisé à la baisse ) , mais aussi qualitatif (lié à la qualité intrinsèque des nummi postés) , avec un système de primes à bonus/malus jouant à la fois sur le volume du breuvage et son millésime ......!!!
Les valeurs de variable et la progressivité du système restant à définir , lors d'une prochaine réunion coordonnée par Skype , organisée le 31/12/2011 à partir de 23h59 .....!!!
Les valeurs de variable et la progressivité du système restant à définir , lors d'une prochaine réunion coordonnée par Skype , organisée le 31/12/2011 à partir de 23h59 .....!!!
Invité- Invité
Aucun correctif ne sera réaliste si il est lié à des fluctuations mon ami , qui plus est, imprévisibles.
Non, il nous faut du factuel, du concret, bref ... un vrai objectif atteignable et ambitieux. Une réunion le 31/12/2011 à 23h59 est envisageable sur Skype comme vient de le proposé notre DG. J'ai toujours rêvé de taper sur mon clavier avec du vomi dessus ... Oui mesdames, messieurs ! A cette date et à cette heure je suis toujours dans un état, comment dire ?, second
Bon allé, j'arrête mes bêtises et souhaite que Nvmmvs Database pète l'Audimat. Preuve qu'avec la passion et le courage on peut casser la cabane ! ( et ça , ce n'est pas de la bouffonnerie louvesque, c'est du sincère )
Bonne soirée
Non, il nous faut du factuel, du concret, bref ... un vrai objectif atteignable et ambitieux. Une réunion le 31/12/2011 à 23h59 est envisageable sur Skype comme vient de le proposé notre DG. J'ai toujours rêvé de taper sur mon clavier avec du vomi dessus ... Oui mesdames, messieurs ! A cette date et à cette heure je suis toujours dans un état, comment dire ?, second
Bon allé, j'arrête mes bêtises et souhaite que Nvmmvs Database pète l'Audimat. Preuve qu'avec la passion et le courage on peut casser la cabane ! ( et ça , ce n'est pas de la bouffonnerie louvesque, c'est du sincère )
Bonne soirée
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2