Inédits d'Arles
3 participants
Page 1 sur 1
Inédits d'Arles
Je commence un petit catalogue des inédits d'Arles ("Ferrando II manque"), que je publierai dans cette file au fur et à mesure.
Voici le premier tableau, consacré au seul Constantin I pour la période 313-318 : 56 inédits !
La colonne "Avant" indique la référence Ferrando II avant laquelle l'inédit devrait se situer.
Pour les rareté, je me suis basé sur les exemplaires présents dans la base, ainsi que le NOTINRIC pour quelques-uns. L'indice est basé sur l'échelle de Ferrando.
(1) https://www.forumancientcoins.com/notinric/7arl92.html
Voici le premier tableau, consacré au seul Constantin I pour la période 313-318 : 56 inédits !
La colonne "Avant" indique la référence Ferrando II avant laquelle l'inédit devrait se situer.
Pour les rareté, je me suis basé sur les exemplaires présents dans la base, ainsi que le NOTINRIC pour quelques-uns. L'indice est basé sur l'échelle de Ferrando.
(1) https://www.forumancientcoins.com/notinric/7arl92.html
Zafeu- Miliarense léger
le français aime ce message
Re: Inédits d'Arles
SUPER!!!!!
Adongu- Silique
Zafeu- Miliarense léger
Zafeu- Miliarense léger
Tu devrais faire une colonne avec l'attitude soleil : debout à gauche, debout à droite regardant à gauche, chlamyde flottante, tombante ....
elagabale2000 a écrit:Tu devrais faire une colonne avec l'attitude soleil : debout à gauche, debout à droite regardant à gauche, chlamyde flottante, tombante ....
Pour ceux que ça intéresse, ils n'ont qu'à se rendre à la fiche : c'est aussi un moyen de faire de la pub pour la base. Je vais le publier dans le BN de CGB.
Zafeu- Miliarense léger
Page 1 sur 1